https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Black M sera en concert gratuit place Flagey lors du Festival Expressions Urbaines

Le rappeur français Black M ainsi que des tas d’artistes de la culture urbaine mettront le feu sur la plage Flagey à Bruxelles dans le cadre du Festival Expressions Urbaines le 26 septembre prochain. Un événement entièrement gratuit!


L’objectif du Festival Expressions Urbaines (FEU): offrir une scène et permettre à la multitude de talents bruxellois, confirmés ou émergents, de s’exprimer librement l’espace d’une journée et de faire découvrir leurs arts au grand public.

L’art urbain mis à l’honneur


Cette année, la 14ème édition du Festival Expressions Urbaines aura lieu le 26 septembre, de 13h à 22h, sur la place emblématique d’Ixelles, la Place Flagey. Musique, danse, break, graphes, arts de rue, sports, … Toutes les formes de cultures urbaines seront mises sous les feux des projecteurs tout au long d’une après-midi à travers des démos et initiations. Le tout, dans une ambiance festive, conviviale et familiale. Que ce soit sur scène, dans et autour du village associatif, avec de nombreuses animations et surprises au programme.

Sur le plan musical, l’affiche prévoit des artistes nationaux et internationaux: Soulby THB, Kipili, Ulysse Castagne, Bandolera, Edoardo, Cyra Gwynth, Syn, Lyna, Udeyfa, Isha et sans oublier l’invité guess de cette année, le célèbre rappeur français Black M! Le tout animé par le célèbre DJ Cosmic.

Plus d’infos sur la page Facebook.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon