https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Billboard Music Awards: Céline Dion, en larmes, rend hommage à René

Dimanche 22 mai, Céline Dion a reçu le prix du Billboard Icon Award à Las Vegas. Elle a livré une touchante interprétation de "The Show Must Go On" avant de fondre en larmes aux côtés de son fils, René-Charles.

Depuis la mort de son grand amour René Angélil le 14 janvier dernier, Céline Dion semble toujours fragile, mais aussi apaisée et remplie d'espoir. Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, qui a eu lieu le dimanche 22 mai à Las Vegas, la chanteuse s'est lancée dans une interprétation de The Show Must Go On du groupe Queen.

 

"René, celui-là est pour toi"

Son fils, René-Charles, est ensuite monté sur scène pour remettre le prix à sa maman. Céline a aussitôt été prise d'émotions. En larmes, elle a demandé à son fils ainé: "Peux-tu rester près de moi?" avant de s'adresser au public.

J’essaie tellement de rester forte pour ma famille et mes enfants, je ne voulais pas pleurer devant vous ce soir.

La diva a terminé en remerciant ses trois enfants, et son époux décédé:

René, celui-là est pour toi. The Show must go on!

Il n'en aura pas fallu plus pour que nos poils se hérissent. Parce que Céline, elle fait partie de notre vie. On ne compte même pas les fois où on a chanté (faux) J'irai où tu iras en soirée. Alors quand la star est émue, nous on verse une larme. Ou deux. Et on lui envoie des bisous de courage! 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires