Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Beyoncé et Jay-Z déménagent. La raison? Leur petite fille.

Beyoncé et Jay-Z ont décidé de quitter New-York pour s’installer à Los Angeles. La raison? Leur petite Blue Ivy.

Comme tous les parents, Beyoncé et Jay-Z souhaitent le meilleur pour leur enfant. C’est donc tout naturellement que le couple a décidé de déménager à Los Angeles pour que leur petite princesse de 4 ans, Blue Ivy, puisse faire ses premiers pas dans la meilleure école du pays.

 

 

Une école privée renommée

 

La progéniture du couple le plus glamour d’Hollywood ira donc dans une des écoles privées les plus prestigieuses des Etats-Unis. Son coût? 19 000 dollars par an! Imaginez un petit peu tout ce que vous pourriez vous acheter avec l’argent déboursé quand elle aura terminé ses études…

 

 

Prêts à tout pour leur fille

 

Selon un informateur qui s’est confié au US Weekly, Queen B et Jay-Z sont prêts à tout pour leur fille chérie: «Ils sont très investis dans son éducation. Il y en a toujours un qui l’emmène à l’école ou qui vient la chercher. Jay Z se rend même aux réunions parents-professeurs! Ils ont déménagé à Los Angeles parce qu’ils voulaient vraiment qu’elle aille à cette super école».

 

C’est apparemment Gwyneth Paltrow, une très bonne amie du couple, qui leur aurait conseillé de déménager à L.A: «Gwyneth a expliqué à Jay et Bey à quel point la qualité de vie pour ses enfants à L.A. était meilleure. Cela a influencé leur choix. Tout ça, c'est pour Blue Ivy»

 

 

Une villa de rêve

 

Vous vous doutez bien que le couple n’aurait pas échangé son superbe loft de Tribeca à New York pour une vieille bicoque. Selon le magazine TMZ, ils auraient enfin trouvé la maison de leur rêve dans le quartier de Bel Air pour la modique somme de 93 millions de dollars.

 

Rien n’est trop beau pour Blue Ivy!

 

 

 

Plus de people:

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires