https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé les gummies solaires, Les Miraculeux

Amandine, 40 ans, est maman et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Les gummies solaires, Les Miraculeux: 9/10

Qualité /prix


Cet été, j’ai eu la chance de partir en vacances au soleil, le vrai, en Grèce. Quelques temps avant on m’a proposé de tester des gummies solaires, c’est-à-dire un complément alimentaire sous forme de bonbon qui prépare la peau au soleil. Donc des petits bonbons magiques à base de bêta-carotène, cuivre, lutéine et astaxantine pour activer, accélérer et prolonger le bronzage et aider à prévenir le vieillissement de la peau lié aux rayons UV. Je suis curieuse de voir si un bonbon peut avoir un effet positif sur ma peau, je me laisse donc tentée.

Texture/odeur


Ces petits gummies se prennent par 2, de préférence pendant un repas et ressemblent à des petits bonbons sucrés à la pâte de fruits. Ils ne sont pas gourmands comme une vraie boule mais ils sont agréables en bouche, avec un petit goût citronné et bien plus facile à ingérer que deux gros cachets à avaler avec de l’eau. Côté prise, les gummies gagnent déjà pas mal de points.

Les petits plus


L’immense plus est bien évidemment sa fonction autobronzante. J’ai entamé la boite deux semaines avant de partir en vacances et une semaine après le début de la prise, alors qu’il faisait tout gris en Belgique, on m’a félicitée à plusieurs reprises sur ma jolie mine. Je n’ai pas fait le lien directement avec les gummies, puis mon franc est tombé. Ces petites boules sont magiques. J’ai un joli teint hâlé sans m’exposer. En bonus, ces gummies sont vegan, composées d’arômes naturels et leur emballage est recyclable.

Les petits moins


Sincèrement? À part être déjà accro, je ne vois pas de points négatifs. Ces gummies sont, sur moi, en tout cas, super efficaces. Seul petit hic, on ne les trouve pas en Belgique. Il faut donc soit passer la frontière française, soit les commander en ligne.

Je l’achèterais à nouveau?


C’est déjà fait. J’attends ma livraison avec impatience. Je me suis aussi laissée tenter par une boîte de gummies beauté qui renforcent les cheveux, fortifie les ongles et réhydratent la peau. Rien que ça…

Gummies solaire, Les Miraculeux: 19,90 € la boite de 42 gummies sur https://www.lesmiraculeux.eu

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires