https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Amazon Prime Video

La bande-annonce officielle de « Cendrillon » avec Camila Cabello est sortie

Le mois dernier, Amazon Prime Video diffusait un premier teaser pour le nouveau film de « Cendrillon » avec Camila Cabello. Aujourd’hui, le long-métrage se dévoile dans une bande-annonce complète.


Nous connaissons tou·te·s l’histoire classique de « Cendrillon », dans laquelle Cendrillon, comme toutes les autres filles du royaume, rêve d’aller au bal. Elle y rencontre le prince, tombe amoureuse et vit une vie heureuse pour toujours. Dans le remake en prises de vues réelles signé par Kay Cannon, le personnage fictif a le même désir d’aller au bal mais dans un but précis. Le long-métrage de Cendrillon prévu pour le 3 septembre sur Amazon présentera une version plus moderne de l’histoire. Dans la nouvelle bande-annonce de « Cendrillon », on découvre Ella incarnée par Camila Cabello qui n’a qu’un seul rêve: gagner sa vie en vendant ses robes. Pour y parvenir, elle veut promouvoir ses vêtements lors… du bal.

Le trailer dévoile également l’acteur de “The Craft : Legacy” Nicholas Galitzine dans le rôle du prince Robert, l’acteur de “James Bond” Pierce Brosnan dans le rôle du roi et père du prince, l’acteur Billy Porter dans le rôle de la bonne fée, l’acteur James Corden en souris, l’actrice de « Speechless » Minnie Driver dans le rôle de la reine Béatrice ou encore Idina Menzel en méchante marâtre.

Le remake en live-action de « Cendrillon » sera disponible à partir du 3 septembre sur Amazon Prime Video.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires