https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Disney

BANDE-ANNONCE: « Encanto », le nouveau Disney qu’on attend avec impatience

Le dernier film d’animation de Disney « Encanto: La fantastique famille Madrigal » sortira au cinéma cet automne. La bande-annonce dévoile un univers féerique dans la lignée de « Moana » et « Les Croods ».


« Encanto » nous emmène en voyage dans les montagnes colombiennes à la rencontre de la famille Madrigal aux surprenants pouvoirs magiques. Chaque membre est doté d’un don… à l’exception de Mirabel, 15 ans, qui semble être une jeune fille tout ce qu’il y a de plus « ordinaire ». Contrairement à ses frères et sœurs, l’adolescente n’excelle dans rien et se sent comme le vilain petit canard.

Un film d’animation coloré et réconfortant


« Encanto » ne serait pas un vrai film Disney s’il ne mettait pas Mirabel à l’honneur. Lorsqu’elle découvre que la magie d’Encanto est en danger, l’adolescente s’avère être la seule capable de sauver les pouvoirs extraordinaires de ses proches. La bande-annonce promet un film familial, drôle et émouvant. La musique, les tenues des personnages et l’ambiance exotique nous transporte directement en Colombie. Les cinéastes se sont d’ailleurs rendus dans le pays pour s’imprégner de l’atmosphère sud-américaine et s’inspirer des locaux.

« Encanto » est réalisé par Byron Howard, à la tête également de « Zootopia », « Rainponce » et « Volt », et Jared Bush, le co-réalisateur de « Zootopia ».

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Encanto » sera diffusé dans les salles belges à partir du 24 novembre 2021.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires