Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© au fil de nos découvertes

ESCAPADE: la balade du Grand cerf qui longe les Lacs de l’Eau d’Heure

Gwendoline Cuvelier Journaliste


Le site touristique des Lacs de l’Eau d’Heure propose 10 itinéraires de balades pour découvrir ce coin paradisiaque à cheval sur les provinces de Hainaut et de Namur. Étendue sur environ 8 kilomètres, la balade du Grand cerf emmène les marcheurs à la découverte de magnifiques points de vue à travers des forêts et les courbes des rives.


Le compte Instagram Au fil de nos découvertes nous a donné envie d’enfiler nos chaussures de marche pour suivre ses traces sur la balade du Grand cerf.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Le niveau de cette randonnée familiale est facile et accessible aux poussettes. La promenade vous prendra entre 2 à 3 heures en fonction de votre rythme. Des aires de pique-nique sont accessibles sur le trajet pour une pause gourmande. Retrouvez toutes les photos prises par « Au fil de nos découverte » sur sa page Facebook.

En pratique


Le départ se trouve sur le parking du pré-barrage de Féronval. Toutes les infos et l’itinéraire se trouvent sur ce lien (parcours numéro 8). Pour la balade du Grand cerf, il vous suffira de suivre la balise « rectangle vert ». Bonne promenade!



Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires