Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @hello summer

Back on Stage : l’event où danser à Bruxelles en août

Du mardi 3 au dimanche 22 août, sur l’esplanade de la Cité Administrative, derrière la colonne du Congrès à Bruxelles, une flopée d’artistes belges vous fera danser, dans le cadre de l’évènement baptisé « Back on stage » !


« Pour la deuxième année consécutive, le secteur musical dans son ensemble voit son activité fortement impactée. Cet été, nous avons à nouveau souhaité soutenir ces métiers qui gravitent autour de la scène en leur offrant l’opportunité de participer à un événement tel que « Back On Stage ». « Back On Stage », c’est donc LE rendez-vous bruxellois estival qui fera vibrer celles et ceux en manque de concerts live ! », annonce Delphine Houba, échevine de la Culture, du Tourisme et des Grands événements à la Ville de Bruxelles.

Concrètement, du mardi 3 au dimanche 22 août, un millier de spectatrices et spectateurs pourront venir se déhancher face à des talents de la scène belge et bruxelloise, boire des cocktails, se délecter de gourmandises et chiller dans une ambiance festive. Sharko, Sacha Toorop, Alex Lucas, Leo Fifty Five, Morgan… font partie des artistes annoncés au « Back On Stage ». Outre des concerts lives, les vendredis seront consacrés au « Club Open Air ». Les dimanches, l’affiche sera adaptée au plus jeunes.

La bonne nouvelle ? Back on Stage est un évènement 100% gratuit. Il se déroulera du mardi 3 au dimanche 22 août (sauf les lundis) à la Cité Administrative, derrière la colonne du Congrès, 1000 Bruxelles. À noter : il faut tout de même réserver ses tickets et à partir du 13 août, le Covid Safety Ticket entrera en vigueur. Plus d’infos ici.

Copyright photos: @hellosummer


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires