Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’incroyable AVANT/APRÈS de l’appart’ de la coach sportive Capucine Trevisani

Coach sportive et en nutrition, Capucine Trevisani a acquis un appartement de 100m2 à Liège en 2019. De la cuisine à la chambre en passant par la terrasse, tout a été rénové. La YouTubeuse belge nous présente le avant/après en vidéo.


Seul un mois de travaux aura été nécessaire pour rénover l’appartement de 100m2 à Liège de Capucine Trevisani. « Nous avions un super entrepreneur » déclare-t-elle dans sa vidéo. Sur YouTube, la coach sportive et coach en nutrition a dévoilé le résultat final et nous explique comment elle a pensé son nid douillet.

Direction pour commencer la cuisine, la pièce préférée de Capucine. L’instagrameuse connue sous le nom Capucine T savait ce qu’elle voulait pour cet espace : une cuisine blanche, ouverte, sans meuble suspendu, avec un îlot central pour cuisiner face à ses convives. Pour une petite touche contemporaine, Capucine a opté pour un frigo SMEG et non encastré.

Lire aussi: L’incroyable AVANT/APRÈS de la maison de Cathy alias The World of Sisters

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lors de l’achat de l’appartement, la cuisine et la pièce de vie étaient séparée par des cloisons. Celles-ci ont été retirées afin de créer un seul et même grand espace. Pour le salon, Capucine voulait un divan blanc et des planches ouvertes pour pouvoir placer un peu de décoration. Les tables basses viennent de chez IKEA.

La salle de bains a été entièrement refaite. À l’origine, il y avait une baignoire qui a été retirée et remplacée par une douche ouverte. Au mur, du mortex a été placé pour le côté chaleureux. Ce matériau est également présent sur le meuble de l’évier. Dans sa vidéo, Capucine explique également comment elle a repeint sa terrasse en blanc. Pour cela, elle a nettoyé la terrasse avec du détergent et puis elle a placé une peinture blanche spéciale pour l’extérieur.

En photos

En photos

En photos

En photos

En photos

En photos

Lire aussi:

 

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires