Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_signes astro
Signes astro - Getty

Ces signes astro sont les plus solitaires

Manon de Meersman

Si certains signes ne peuvent pas se passer de la présence d’autrui, d’autres tiennent à leur bulle plus que quiconque.

Pour les Gémeaux, Balance et Verseau, être entourés et connectés aux autres relève du besoin vital, pour d’autres signes, la solitude est synonyme de meilleure amie.

Lire aussi: Voici pourquoi vous êtes bon.ne au lit selon votre signe astrologique

Quatre signes concernés

C’est tout d’abord le cas du Taureau, qui a besoin de passer beaucoup de temps seul pour pouvoir recharger ses batteries. Ce signe présente la caractéristique d’être introverti, sans pour autant être timide ou fermé. En effet, le Taureau a besoin de prendre du temps pour soi pour être à 100% dans le moment avec les autres.

C’est également le cas de la Vierge, qui a besoin de davantage de temps de repos que les autres signes pour récupérer en cas de fatigue extrême. Toujours là pour aider les autres, la Vierge a aussi besoin d’être seule afin de se recentrer sur elle-même lorsqu’elle en ressent le besoin. Ce moment de solitude lui permet de calmer son besoin de contrôle.

Le troisième signe est celui du Scorpion, dont les attentes envers les autres sont toujours très élevées. Et contrairement aux clichés, il est très sensible et réceptif aux émotions. Et pour gérer ce flux émotionnel, il a besoin de temps seul, afin de s’ancrer dans l’instant présent et vivre les choses de manière sereine.

Enfin, le signe qui vient fermer ce quatuor est le Capricorne, dont les règles et la structure sont les maitres-mots. Celui-ci a besoin de temps en solo pour s’organiser, et planifier ses projets. Très indépendant, il s’en remet à lui-même pour cultiver ses idées et évoluer.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires