Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ariana Grande © Getty

Ariana Grande change totalement de look

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Exit les longues mèches brun chocolat, comme beaucoup d’entre nous, Ariana Grande a profité du changement de saison pour s’offrir un petit changement capillaire et le résultat est bluffant.

La chanteuse, qui arborait des cheveux bruns foncés depuis environ un an, est (re)passée au blond! La transformation est incroyable, et « la photo a récolté plus de 4,5 millions de likes en moins de 6 heures sur Instagram », nous informe Noovoo Moi.

Pour vous donner une petite idée de ce à quoi elle ressemblait il y a à peine quelques jours, voici une before picture de la star:

Place maintenant à l’after. Ariana Grande affiche désormais une superbe chevelure blonde. En légende de son post Instagram, la chanteuse a fait un trait d’humour en écrivant simplement « nouvelles boucles d’oreilles » tout en révélant son changement capillaire de taille.

« La superstar est passée de brunette à blonde pour les besoins d’un tournage. En effet, elle tient le rôle de Glenda dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Wicked » a révélé Noovoo Moi. En tout cas, blonde ou brune, Ariana prouve que toutes les couleurs lui vont comme un gant.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires