Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ed Sheeran - Getty

L’anecdote cocasse d’Ed Sheeran à propos de sa demande en mariage

Manon de Meersman

Ed Sheeran et Cherry Seaborn se sont mariés en janvier 2019 et sont depuis devenus parents d’une petite fille. Mais avant d’en arriver là, il a fallu que le chanteur demande la main de sa chérie et à entendre son récit, ce ne fut pas une mince affaire.

Ed Sheeran a expliqué sa demande en mariage dans Skavlan, un talk-show norvégien. « Je me souviens m’être mis à genoux et avoir dit : « Veux-tu m’épouser ? ». Et elle était genre, ‘Tu te fous de moi?’ Il y a eu ce long silence et j’ai juste fait… ‘S’il te plaît?' ».

C’était le sentiment le plus humain que j’ai jamais ressenti (…) Vous arrivez à un point où cela devient normal et puis vous êtes dans une situation où vous êtes littéralement à genoux en disant: « Veux-tu m’épouser ? » C’est une décision de vie tellement énorme que quelqu’un doit prendre en un clin d’œil, heureusement, elle a dit oui.

Le chanteur a également expliqué qu’il comptait au départ faire sa demande en mariage dans son jardin, face au coucher de soleil. Sauf que la pluie s’est invitée et a ruiné tous ses plans. Il a malgré tout tenté d’emmener sa future femme en balade, mais celle-ci ne voulait pas étant donné le mauvais temps. Pourquoi ne pas reporter la demande en mariage vous demandez-vous certainement? Eh bien parce qu’Ed Sheeran avait fait graver les bagues avec la date de ce jour si particulier.

Getty

Au final, tout est bien qui finit bien puisque le couple s’est marié en 2019 et vit très heureux depuis!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires