https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © AMAZON PRIME VIDEO

Amazon Prime dévoile le trailer de « Cendrillon » avec Camila Cabello

Manon de Meersman

On l’apprenait il y a un petit temps maintenant: Camila Cabello empruntera les traits de de « Cendrillon » dans la nouvelle version en prises de vue réelles du célèbre dessin animé. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, Amazon Prime Video a diffusé un teaser et a, au passage, révélé la date de sortie du remake.


En avril 2019, on nous annonçait que Camila Cabello jouerait dans le nouveau remake en live-action de « Cendrillon ». Produite par le célèbre présentateur James Corden, qui joue également le rôle d’une des souris du film, cette histoire promet d’ores et déjà de nous rappeler de tendres souvenirs. La créatrice de « Pitch Perfect », Kay Cannon, fait également partie de l’équipe de production.

Un remake drôle en perspective


Outre Camila Cabello dans le rôle de Cendrillon, ou plutôt dans celui d’Ella, le casting accueille également des stars comme l’acteur Billy Porter dans le rôle de la bonne fée, l’acteur de « James Bond » Pierce Brosnan dans le rôle du roi et père du prince, l’actrice de « Frozen » Idina Menzel dans le rôle de la marâtre, l’actrice de « Speechless » Minnie Driver dans le rôle de la reine Béatrice et l’acteur de « The Craft : Legacy » Nicholas Galitzine dans le rôle du prince Robert.

Mais que nous réserve ce remake? Ella est une jeune femme ambitieuse dont le rêve absolu est de créer des vêtements. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples. Avec l’aide de son Fab G, elle mettra en place tout ce qui est son pouvoir pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus au monde.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le teaser ne nous offre pas uniquement un aperçu de la magnifique voix de Camila Cabello, mais nous y voyons aussi Billy Porter dans le rôle de la fabuleuse marraine fée (qui porte d’ailleurs une superbe tenue!). Et aucun doute: ce remake sera sans nul doute tourné vers le rire!

Ce remake de « Cendrillon » sera disponible en streaming sur Prime Video d’Amazon à partir du 3 septembre.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires