Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Alicia Vikander sublime en Lara Croft

Laurane Wattecamps
Depuis qu'on a vu The Danish Girl, on est tombé sous le charme d'Alicia Vikander et de son talent. L'actrice est de retour dans la peau de Lara Croft, dont les premières images viennent de fuiter. 

L'exercice était périlleux. Dans l'imaginaire collectif, l'image de Lara Croft restera toujours associée à celle d'Angelina Jolie. Alicia Vikander pourrait-elle changer la donne? Les premiers clichés parus sur le net nous prouvent déjà qu'elle endosse le costume à merveille. 

 

 

 

 

Le talent à la suédoise

Tomb Raider annonce un retour fracassant sur le grand écran en se dotant de l'actrice oscarisée Alicia Vikander. Cette fois, Lara Croft vit ses premiers instants d'héroïne à travres un préquel humanisé. Exit les courbes généreuses et l'attitude sexy. Alicia Vikander compte bien apporter quelque chose de nouveau à la saga vue et revue. Et ce petit quelque chose n'est autre que de la profondeur. La version 2018 de Lara Croft se veut plus subtile, axée sur la psychologie du personnage. Un rôle qui devrait aller à merveille à l'actrice suédoise. 

 

Encore un peu de patience! Il faudra attendre 2018 pour se plonger dans les aventures de la pro de la gachette.

 

Plus d'infos?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires