Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Alicia Keys, divine sur scène sans make-up

La rédaction
La chanteuse pop/soul a réalisé une prestation incroyable lors d'un live sur une chaîne de télévision italienne. Elle a interpreté Hallelujah, son nouveau single. 

Il y a quelques jours, la diva annonçait qu'elle renonçait au maquillage pour ne plus se cacher. Elle a tenu ses promesses: Alicia Keys est apparue complètement naturelle à la télévision italienne sur la Rai 3. Et ça n'a rien gâché à sa prestation. 

 

Une audience subjuguée

La belle sait comment y faire avec son public. À peine ses mains posées sur le piano, plus un bruit ne résonne dans la salle. Tout le monde est suspendu à ses lèvres. Alicia Keys est sûre d'elle, rayonnante. Elle laisse exploser son talent, rien que son talent. Et aucun artifice n'est nécessaire pour la sublimer. Sublime, elle l'est déjà. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Téléphone interdit!

Là où le bât blesse, c'est que la chanteuse a tout simplement interdit les téléphones lors de ses concerts. Des vigiles se chargent d'emballer votre précieux smartphone dans une pochette en métal vérouillée avant le début du show. Pas de photo, pas de vidéo, pas content. Beaucoup gardent de précieux souvenirs dans leur téléphone mais Alicia Keys ne semble pas approuver cette méthode. S'il y a une urgence, il faudra carrément quitter la salle pour faire débloquer l'engin et passer un coup de fil. Nul. 

 

Encore plus de potins: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires