ALERTE: un resto de poutine ouvre à Bruxelles
Grande première en Belgique! Un restaurant entièrement dédiée à la poutine, ce plat traditionnel canadien tant apprécié, vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles. Attachez votre tuque, ça sent le bourrage de fraise!
Un restaurant où l’on sert des poutines à se damner, voilà qui manquait en Belgique. Heureusement, Ti-Bi a ouvert ses portes dans la capitale, permettant à tous les nostalgiques de leur voyage au Canada de revivre un moment de bonheur. Pour les autres, c’est enfin l’occasion de goûter ce plat dont on parle tant.
La grande particularité de La Poutine à Ti-Bi, c’est qu’il est le premier restaurant belge uniquement disponible via Deliveroo. Impossible de manger sur place. Si vous voulez goûter les délicieuses poutines 100% québécoises, il faudra commander en ligne et se les faire livrer.
Nos délicieuses Poutines ont été goûtées hier par un public expert et enthousiaste! Merci à tous ceux qui sont passés !!!!Vous pouvez désormais commander Les vôtres sur Deliveroo! Bon appétit 🙂
Posted by La Poutine à Ti-Bi on Thursday, February 22, 2018
Cette nouvelle adresse à tester est née de l’initiative d’Andréanne Marcil, une Bruxello-Québécoise digne héritière des recettes de poutine de son grand-père Ti-Bi. Dans sa cuisine, elle prépare désormais des poutines traditionnelles composées de frites maison, de sauce gravy et de cheddar fondu. Mais pas que! Vous pourrez aussi goûter les variantes aux pleurotes ou à la saucisse.
Rendez-vous sur Deliveroo pour découvrir Ti-Bi. Ou sur le site du restaurant en ligne.
Lire aussi:
- 10 raisons de voyager au Québec cet été
- PHOTO: 29 plats improbables repérés dans les Mcdonald’s du monde entier
- Au Canada, donner de l’eau aux cochons est un crime!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici