Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Alanis Morissette a dévoilé le prénom (assez original!) de son deuxième enfant

La chanteuse canadienne de 42 ans a donné naissance à son second enfant le 23 juin dernier. Après quelques jours d’attente, elle a dévoilé un joli cliché ainsi que le prénom de son deuxième petit bout de chou sur son compte Instagram. Un prénom plutôt… original!

Mariés depuis cinq ans et déjà parent d’un petit Ever Imre, Alanis Morissette et Mario Treedway ont donné naissance à leur deuxième enfant ce 23 juin 2016. Et cette fois-ci, il s’agit d’une petite fille!
 

Le couple a fait patienter les fans durant plus de deux loooongues semaines avant de dévoiler une photo et le prénom de la petite. Et comme pour leur petit garçon, ils ont choisi un prénom pour le moins original : Onyx Solace.
 

C’est via son compte Instagram que la belle brune a annoncé l'heureuse nouvelle : «Elle est là ! Onyx Solace Morissette-Treedway : 23 juin 2016».
 

 

 

 

she's here! onyx solace morissette-treadway June 23 2016 #beyondblessed

Une photo publiée par Alanis Morissette (@alanis) le

 

 

Les nombreux fans se sont empressés de féliciter la star et de la complimenter sur son nouvel enfant qui, il faut le dire, est trop mimi!
 

La semaine dernière, la chanteuse avait déjà posté une sublime photo de sa grossesse.
 

 

 

 

Nous souhaitons évidemment la bienvenue à Onyx ainsi que beaucoup de bonheur à la petite famille! 🙂

 

D'autres actus people ici:

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires