Voilà l’événement que tous les fans de “L’Été où je suis devenue jolie” vont s’arracher. Après le dernier (et ultime) épisode de ce mercredi, Airbnb lance un événement culinaire exclusif: rencontrer et cuisiner avec Jenny Han, auteure des livres et productrice de la série diffusée sur Prime Video.
Un atelier de muffins avec Jenny Han
La dernière et ultime saison de “L’Été où je suis devenue jolie” vient de s’achever sur Prime Video. Après avoir secoué les réseaux sociaux pendant des semaines, on sait enfin qui Belly a choisi entre Conrad et Jeremiah. Airbnb a saisi l’opportunité de prolonger la magie avec une expérience exclusive, celle d’un atelier culinaire de confection de muffins animé par Jenny Han, elle-même. Auteure et productrice, elle offrira aux invités une occasion unique de se plonger dans l’univers de ses livres et de la série. Au menu, des muffins, des anecdotes inédites sur les coulisses, une séance de questions-réponses, des boissons iconiques de la série, une playlist que tous les fans reconnaitront et bien sûr, des surprises!

Comment avoir une chance d’y participer?
À partir de ce 21 septembre 2025, les teams Conrad et Jeremiah pourront réserver cette expérience organisée par Airbnb Original qui aura lieu à New York le 2 octobre prochain. Un moment inoubliable dans l’univers de Jenny Han, comme un voyage immersif à Cousin’s Beach. Si vous êtes de passage dans la big city, réservez vite votre place sur l’annonce Airbnb.

Sur les traces de Belly à Paris
Pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de se rendre à New York, Jenny Han a choisi cinq logements à Paris, à Montmartre plus précisément, pour vivre comme Belly et se plonger dans l’ambiance des trois derniers épisodes de la série. Voici la sélection “coups de cœur” de l’auteure de “L’Été où je suis devenue jolie” parmi les logements Airbnb dans ce quartier prisé de Paris:
À lire aussi: