Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @Air Games

Une édition Air Games spéciale God Save The 90’s aura lieu à Liège

La course d’obstacles gonflables géants Air Games s’associe à la plus grande boum de Belgique, la God Save The 90’s, lors d’une journée exceptionnelle qui s’annonce plus déjantée que jamais.


Enfilez votre plus belle tenue de stretching flashy! Vous avez rendez-vous le 8 septembre à Esneux pour faire un bond dans le temps, au sens propre comme au figuré, jusque dans les années 90.

 



 

Une édition Air Games spéciale nineties


Comme lors de chaque événement Air Games, vous assisterez à un échauffement géant encadré par des coachs professionnels avant de vous lancer dans un parcours délirant de 5 kilomètres parsemé de 10 obstacles gonflables géants, tous plus fous les uns que les autres. En plus de toutes les animations proposées habituellement autour de la course, des tas d’activités bonus en thème avec les années 90 auront lieu dans le village Air Games:

  • Un apéro God Save The 90’S avec DJ set et musique années 90 jusqu’à 22h
  • Un cours d’aérobic 90’S
  • Un karaoké: Céline Dion, Larusso et les 2B3 n’ont qu’à bien se tenir
  • Du Body Painting Fluo pour être super SHINY


Et encore bien d’autres surprises!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique


La course Air Games en partenariat avec la God Save The 90’s aura lieu le 8 septembre 2019 de 9h30 à 19h à Esneux (rue de l’Athénée, 5). Les tickets sont actuellement en vente à 40€. Ne tardez pas trop à réserver vos places: plus la date de l’événement approche, plus le tarif augmente. Bon à savoir: si vous ne souhaitez pas participer au parcours gonflable, même si ça serait dommage de ne pas tester ça, vous pouvez profiter des animations nineties gratuitement pendant toute la journée. Plus d’infos sur ce site Internet.


 



 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires