Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Google

Adele met sa carrière en pause pour avoir un deuxième enfant!

Après une tournée mondiale de 10 mois, 107 concerts et 17 millions d'albums vendus, Adele s'offre une pause. Elle souhaite consacrer plus de temps à sa vie privée. Et, déjà maman d'un petit garçon de 4 ans, Angelo, la chanteuse est aussi prête à agrandir sa famille!

Alors qu'elle disait il y a quelques mois à Vanity Fair ne pas vouloir un deuxième bébé, la chanteuse à la voix d'or semble avoir changé d'avis. Un joli revirement de situation après la dépression post-partum dont avait été victime la star à la naissance de son fils en 2012. Et Adele a révélé ses adorables projets à ses fans en quittant la scène du Talking Stick Resort Arena de Phœnix.

Mettez le feu pour moi! J'ai réussi, Je vous vois de l'autre côté. Je vais m'en aller et faire un nouveau bébé !

 

Choix du cœur

Cette nouvelle annoncée par la diva n'est pas une totale surprise, puisqu'elle avait déjà affirmé vouloir prendre du temps pour elle et pour demeurer auprès des siens. Un souhait qu'elle confirme et signe avec l'arrêt de sa carrière prévu après ses concerts de février et mars en Nouvelle-Zélande et en Australie. Ce n'est par ailleurs pas la première fois qu'Adele prend du recul. La chanteuse avait déjà interrompu la musique en 2012 pour se consacrer à sa vie amoureuse.

 

Et pour finir de sa tournée en beauté, la belle reçut des encouragements ultra-choux de son fils:

 

 

A photo posted by @adele on

 

On a hâte qu'elle nous livre une future bonne nouvelle!

 

Pour plus d'infos people…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires