Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Adele - ©Capture d'écran YouTube

Adele dévoile le clip de son nouveau single « Easy on Me »

Manon de Meersman

Adèle marque officiellement son retour en sortant « Easy On Me », le titre qu’elle avait déjà dévoilé en partie il y a quelques jours. Cette fois-ci, on y découvre le morceau complet et le clip qui avec.

« Easy On Me » a été co-écrit avec Greg Kurstin et est sorti cette nuit, accompagné d’un clip dirigé par Xavier Dolan, qui avait déjà réalisé le clip de « Hello ». « Il n’y a rien de plus fort que des artistes qui se reconnectent après des années de séparation » a déclaré le réalisateur dans un communiqué à propos du travail d’Adele.

Ce single annonce la sortie prochaine du nouvel album d’Adele, intitulé « 30 » et prévu pour novembre prochain. « L’album de la décennie » a annoncé la jeune femme sur son compte Instagram.

J’ai appris de nombreuses vérités sur moi-même au fil du temps. Je me suis débarrassée de nombreuses couches, mais j’en ai acquises de nouvelles. J’ai rencontré d’autres personnalités et j’ai la sensation d’avoir retrouvé mes sentiments »,

a écrit la chanteuse dans un post. « J’irais même jusqu’à dire que je ne me suis jamais sentie aussi paisible dans ma vie. Et je suis donc prête à sortir cet album. »

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires