Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

À 16 ans, Lily-Rose Depp devient égérie du « N°5 L’eau de Chanel »

Justine Rossius
Étoile montante dans le monde de la mode, Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, vient de décrocher un contrat prestigieux: elle devient le visage du parfum Chanel N°5 L'eau. Waouh.

16 ans. L'âge où on allait à des boums et où on écoutait du Saez à fond dans notre chambre. Mais aussi l'âge auquel la jeune actrice Lily-Rose Depp devient égérie du nouveau parfum "N°5 L'eau de Chanel", qui se sera dévoilé à la rentrée 2016. Vous percevez le contraste de vie?

 

 

A photo posted by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

 

Le visage de la liberté et de l'audace

Quelques jours après avoir foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, Lily-Rose Depp a publié un cliché sur son compte Instagram. La star fait un gros kiss passionné à une énorme bouteille de "N°5 L'eau Chanel". Sa collaboration avec la maison de couture signée Coco n'est pas une nouveauté. La jeune femme est ambassadrice de la maison Chanel depuis 2015. Selon Karl Lagerfeld, elle "reflète sa génération, ainsi que les valeurs de liberté et d'audace. De par sa beauté et sa fraîcheur juvéniles, elle incarne à la perfection ce parfum iconique."

 

 

A photo posted by CHANEL (@chanelofficial) on

 

D'autres articles sur la Rose parmi les roses?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires