https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

50Cent ouvre un club à Bruxelles

Lundi 9 mai dernier, lors du conseil communal, la Ville de Bruxelles a dit "oui" à la concession de 40 ans, avec prolongation possible de 10 ans, du 20 Quai des Usines à la sprl Fiesta Club, qui y aménagera une boîte de nuit.

Mais l'info croustillante, c'est que c'est 50Cent qui financera une partie du business. La RTBF a en effet annoncé la récente association du rappeur américain avec Olivier Da Silva, à la tête des ex "Fiesta Clubs" (boîtes de nuit de Bruxelles et Liège). 

Fin avril, les deux amateurs de hip-hop ont ouvert le "Fiesta Beach" à Marrakech et ils comptent bien faire voyager leur concept un peu partout dans le monde.

 

Pas de loyer pendant 1 an!

Malgré les critiques de Christian Ceux, conseiller communal CDH, concernant notamment le fait que le paiement d'un loyer mensuel de 4000 euros ne soit demandé qu'à partir du 12e mois d'ouverture, le vote est bel et bien passé.

 

À l'instar des Jeux d'hiver


De son côté, l'échevin Mohamed Ouriaghli, responsable de la Régie foncière des propriétés communales, a précisé que le terrain serait repris par la Ville si le projet n'aboutissait pas et que des aménagements de loyers avaient déjà été accordés à d'autres lieux festifs, comme aux Jeux d'hiver.

 

Le chantier devrait débuter début 2017 pour une ouverture fin 2018. Allez, sur ce, on se refait une petite vidéo clubbeuse!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Crédit: Marjorie Martinig.
 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires