Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

« 50 Nuances plus sombres »: on connaît les actrices qui joueront Gia et Leila 

Justine Rossius
Alors que le tournage de "50 Nuances plus sombres" va débuter dans quelques jours, on connaît enfin celles qui vont interpréter les rôles de Gia Matteo et Leila Williams. Et canon comme elles sont, Anastasia Steele va avoir de la concurrence!

On a appris il y a quelques semaines que Kim Basinger prêtera ses traits à Mr Robinson, la femme qui a initié le beau Christian au BDSM. Quant à l'actrice qui allait jouer le rôle de Leila William, son ex petite amie, le mystère restait entier. On sait aujourd'hui que ce sera la bombesque Bella Heathcote. L'actrice australienne est également à l'affiche d'Orgueil et Préjugés et Zombie qui sortira en 2016. 

 

oki

 

Un peu de The Vampires Diaries dans la saga érotique

Mais ce n'est pas tout! Le nom de l'actrice qui campera Gia Matteo – l'architecte provocante que Grey va engager pour construire sa maison – a également été dévoilé par Universal Pictures. Il s'agit d'Arielle Kebbel, connue pour son rôle dans la série The Vampires Diaries et Gilmore Girls. Vu le potentiel sexy des deux nouvelles actrices, Anastasia risque de trembler… et pas de plaisir cette fois!

 

Arielle Kebbel

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires