https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 Instagram pour découvrir Elena Castro Suarez, la nouvelle Miss Belgique

Samedi 12 janvier, l’Anversoise Elena Castro Suarez est repartie avec la couronne de Miss Belgique 2019. Qui est-elle? Zoom sur son compte Instagram pour découvrir le nouveau plus beau visage de Belgique.


Tout comme sa prédécesseur, Angeline Flor Pua, notre nouvelle Miss Belgique Elena Castro Suarez est Anversoise. C’est d’ailleurs la quatrième fois en cinq ans que la gagnante provient de la province d’Anvers (un hasard selon les organisateurs).

La soirée de gala au cours de laquelle la gagnante a été élue, s’est déroulée ce samedi 12 janvier au Plopsa Theater de Adinkerke (La Panne). Le show était retransmis en télévision sur AB3 par Patrick Ridremont et Virginie Claes. Et au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’ont pas vraiment apprécié le concours. Les raisons? Les fautes de goût, l’amateurisme des danses, le manque de professionnalisme de la retransmission…

Qui est Elena Castro Suarez?

Son âge


Notre nouvelle Miss Belgique a tout juste 18 ans.

Ses origines


Elena Castro Suarez est Belgo-Espagnole. C’est son papa qui est espagnol. Sur Instagram, on peut régulièrement découvrir la jeune femme en voyage en Espagne.

Ses études


Elena Castro Suarez est étudiante en pratique juridique car elle rêve de devenir avocate. En devenant Miss Belgique, Elena Suarez Castro va devoir arrêter son cursus, mais ce n’est qu’une pause. « Je ne fais que suspendre mes études en pratique juridique. Mon plus grand rêve est de devenir avocate ou de travailler à la police. Mais aujourd’hui, je vais d’abord me concentrer sur mon rôle de Miss Belgique. » explique-t-elle.

Sa passion


Depuis l’âge de ses 4 ans, notre nouvelle Miss Belgique pratique le Flamenco. « Dans mes rêves, je vais probablement danser du flamenco pour célébrer ma victoire » a-t-elle déclaré.

Son rêve


Outre devenir avocate, Elena Castro Suarez rêve depuis son plus jeune âge de devenir Miss Belgique, un rêve qui est devenu réalité, ce samedi 12 janvier. « Depuis l’âge de mes 4 ans, je rêve de le devenir » a-t-elle déclaré.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires