Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 destinations parfaites pour les vacances de Toussaint

Justine Rossius

Cette année, c’est décidé: on profite des vacances de Toussaint pour faire le plein de vitamines D et de good vibes avant d’affronter l’hiver. Voici 5 destinations qui vous promettent des vacances mémorables…

Marrakech, au Maroc


En partant à Marrakech au mois d’octobre, vous êtes certaine de bénéficier d’une météo absolument charmante! On vous conseille même de dénicher un riad doté d’une piscine, car les températures avoisinent les 25° C. À à peine 3 heures de Bruxelles, vous vous sentirez complètement dépaysée… à vous les couleurs du jardin Majorelle, l’ambiance survoltée des souks et les délices épicés…

 

Lisbonne, au Portugal


La capitale du Portugal a tout pour vous faire passer des vacances de Toussaint parfaites. Sa cuisine déjà (les pasteis sont une vraie tuerie), et puis sa météo qui continue d’être douce en cette saison (autour de 20 degré) alors que chez nous, la grisaille et la pluie nous dépriment déjà. Sans oublier que le coût de la vie n’est pas très élevé: parfait pour ne pas se ruiner avant les cadeaux de Noël.

 

Londres, en Angleterre


La Toussaint est le moment idéal pour partir dans la capitale anglaise (quoique Noël et ses illuminations ne sont pas mal non plus!). Halloween étant une fête super populaire pour les anglais, la soirée du 31 promet d’être complètement surréaliste. Apprêtez-vous à croiser des fantômes et des vampires à chaque coin de rue! On vous conseille de visiter la tour de Londres quand il fait noir (frissons garantis) et, bien sûr, de partir sur les traces de Jack L’Eventreur!

 

La Valette, à Malte


C’est le bon plan pour profiter du soleil et faire le plein de vitamines D, juste avant l’hiver! Ce petit pays qui mesure à peine 316 km2 dévoile de vrais paysages de carte postal. Un petit goût des vacances d’été… en octobre.

 

Toulouse, en France


« La ville rose » vous permettra de profiter encore de quelques belles journées d’automne. Vous pourrez vous balader dans le centre historique, prend le bateau sur la Garonne, faire du vélo le long du Canal du midi…

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires