https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 bonnes raisons de visiter Paris à Noël

« Paris is always a good idea », et encore plus en hiver, quand la capitale française mérite plus que jamais son surnom de « Ville Lumière ». Voici 4 bonnes raisons de filer à Paris en ce mois de décembre.


 

Pour les sports d’hiver


Eh oui, en hiver, le Stade Charletty se transforme en station de sport d’hiver tandis qu’une patinoire s’installe à 210 mètres de haut sur la terrasse de l’observatoire de la Tour Montparnasse. De quoi satisfaire les plus sportifs d’entre vous!

 

Pour la féerie


Disneyland Paris sera bien entendu au rendez-vous avec son Noël magique tandis que le théâtre équestre Zingaro, mais aussi le Parc de la Villette et le Cirque Phénix en mettront plein les yeux à leurs spectateurs.

 

Pour la culture


Paris grouille d’expositions tant scientifiques qu’artistiques, ceci dans des domaines aussi variés que Nous et les Autres – Des préjugés au racisme, au Musée de l’Homme, jusqu’à L’art du pastel de Degas à Redon, au Petit Palais, sans oublier d’autres rendez-vous de premier plan, comme la rétrospective César au Centre Pompidou, le MoMa à Paris, au Centre Louis Vuitton ou encore Le Pérou avant les Incas, au Musée du Quai de Branly – Jacques Chirac.

 

Pour la mode


Profitez de votre escapade hivernale pour aller visiter le musée Yves Saint-Laurent, mais aussi les expositions Christian Dior couturier du rêve au Musée des Arts Décoratifs. Mais à Paris, la mode se décline aussi en virée shopping et vous ne serez pas en reste dans la ville Lumière. Allez contempler les magnifiques vitrines de Fêtes des Galeries Lafayette, du Printemps, du Bon Marché ou encore du BHV. Frissons garantis.

 

Conception et Réalisation : Blachere Illumination – Crédits Photos : Jérémie Pitot.

 

À lire aussi: les 4 rues incontournables pour un shopping de Noël à Londres.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires