Home Poissons

Horoscope

Poissons

Du 21/02 au 20/03

Amour

Le magnétisme des célibataires sera tellement renforcé par Mars qu’ils attireront nombre de coeurs aujourd’hui. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l’humour. Mais vous ne saurez peut-être pas faire un tri judicieux entre ceux qui vous apporteront le bonheur et ceux qui ne vous créeront que des problèmes. Si, par le passé, il est parfois arrivé à votre conjoint ou partenaire de vous reprocher votre manque d’enthousiasme et de dynamisme, il ne pourra certainement pas vous adresser de telles critiques cette fois.

Argent

Uranus et Neptune occuperont votre secteur argent. Résultat : votre situation financière ne sera pas menacée, mais vous risquez tout de même d’avoir quelques difficultés pécuniaires. Gérez attentivement votre budget, de manière à conserver un équilibre satisfaisant.

Santé

Neptune formera aujourd’hui un aspect positif. Continuez à suivre une alimentation recalcifiante : consommez des jaunes d’oeufs – modérément -, du fromage de chèvre, du chou cru ou cuit, des lentilles.

Travail

L’influence du Soleil dans votre secteur de carrière sera bénéfique pour votre évolution professionnelle. Un pronostic d’autant plus fondé que vous bénéficierez en même temps du soutien de deux étoiles lointaines favorable sur ce plan.

Famille

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d’eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami. Ne manquez jamais une occasion de discuter avec eux à propos de tout et de rien, et de répondre à toutes leurs questions avec simplicité.

Vie sociale

Vos amis réussiront sans peine à vous dérider. Une sortie en leur compagnie amènera d’autres rencontres sympathiques et vous donnera un regain de bonne humeur. Montrez-vous d’une loyauté exemplaire.

Citation du jour

Bonne volonté donne aile au pied (proverbe allemand).

Nombre de chance

465

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.