Home Poissons

Horoscope

Poissons

Du 21/02 au 20/03

Amour

Sous l’influence conjuguée de Mercure et de Neptune, vous serez placide dans vos amours, mais non dénué d’humour et de charme. Vous serez cependant un peu sur la réserve. Votre don de la répartie ne plaira pas toujours et risque de tenir à distance certaines personnes que vous espérez séduire.

Argent

Splendides perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.

Santé

Vous serez dans l’ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d’une vitalité sans faille. Reste qu’avec Uranus en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Méfiez-vous : vous aurez tendance à en rajouter et à vous inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifiera cet état d’esprit.

Travail

Ceux qui vous considéraient comme un incorrigible dilettante en seront pour leurs frais ! Vous ferez preuve d’une patience et d’une détermination sans limite pour mener à bien tous les projets auxquels vous croyez.

Famille

La Lune mettra en lumière les divergences de vues importantes avec votre famille. Refrénez-vous de monter sur vos grands chevaux pour des questions qui, en fin de compte, sont très secondaires. Gardez votre énergie pour vous attaquer aux vrais problèmes, avec l’aide de tous les membres de votre entourage familial.

Vie sociale

L’ambiance astrale vous rendra quelque peu crédule. Mais espérons que vous n’allez tout de même pas croire aux prédictions de certaines sectes religieuses sur la fin toute proche du monde ! On nous l’a annoncée depuis des siècles. Saint Paul lui-même était persuadé que la fin des temps se produirait de son vivant, il y a deux mille ans !

Citation du jour

Un ignorant satisfait de lui-même est un meilleur ami qu’un savant content de lui (proverbe arabe).

Nombre de chance

487

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.