Home Poissons

Horoscope

Poissons

Du 21/02 au 20/03

Amour

Complicité, humour, attentions mutuelles… Le moment est au rapprochements et à la consolidation de vos liens conjugaux. Il faut dire que pas une seule planète ne viendra troubler votre quiétude en couple et, forcément, ça aide. Célibataire, Saturne influençant le secteur amour, voilà qui risque de calmer votre spontanéité naturelle ! Quelqu’un pourrait vous plaire ; mais, pour une fois, vous aurez bien du mal à faire le premier pas. Restez sur la réserve, si vous le sentez ainsi ; mais soyez à l’écoute des signaux que l’on vous envoie.

Argent

Vous voudrez satisfaire un de vos caprices, et la Lune en cet aspect risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter par la suite. Revenez vite à la réalité.

Santé

Avec Pluton en aspect dysharmonique, un petit risque de morosité et de démotivation. Alors, plus que jamais, privilégiez les relations familiales et amicales. C’est dans votre entourage proche que vous trouverez les meilleures sources de chaleur et de réconfort.

Travail

Mars influençant un secteur de travail de votre thème réveillera votre dynamisme et votre ambition. Mais attention : cette planète vous rendra en même temps trop agressif. Si vous avez des revendications à faire, allez-y doucement !

Famille

Vous serez obligé d’accorder plus de temps et d’énergie à votre vie privée, car les questions relatives à votre foyer ou à votre famille pourront vous poser des problèmes inattendus. Vos intérêts extérieurs et professionnels pourront s’en trouver affectés. Essayez de tout concilier.

Vie sociale

Votre esprit de compétition sera porté au paroxysme ; mais ne brûlez pas les étapes. Aussi, vous aurez tout intérêt à dominer votre agressivité et votre impulsivité ; sinon, vous risquez de vous fâcher avec des amis.

Citation du jour

Le bien a pour tombeau l’ingratitude humaine (Musset).

Nombre de chance

200

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.