Home Poissons
PUBLICITÉ

Horoscope

Poissons

Du 21/02 au 20/03

Amour

Votre vie de couple passera au premier plan de vos préoccupations. Avec le présent aspect de Mercure, la balle sera plutôt dans le camp de l’autre ; mais comme il a pour vous estime et admiration, tout s’arrangera. Les couples liés depuis longtemps renforceront leur confiance mutuelle. Célibataire, vous poursuivrez brillamment sur votre lancée et cette fois mettrez la personne aimée à vos pieds. Votre charme vous permettra de distancer tous vos rivaux. Vous pourriez vous couvrir de lauriers : favori de l’amour, vous vous placerez en tête parmi les élus !

Argent

« Tous nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons » : ce mot de Térence s’appliquera bon nombre de natifs du signe, dont les appétits et les désirs seront aiguisés par les radiations de Jupiter.

Santé

Vous vous sentez plutôt à bout de souffle ? Pas très étonnant avec Saturne maléficié dans les parages ! Pour recharger rapidement vos batteries, adoptez une stricte hygiène de vie. Aussi, au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d’en parler à quelqu’un de confiance.

Travail

La voie sera libre pour mener à bien vos projets les plus ambitieux. Le courage ne vous manquera pas, et l’audace non plus. Vous galvaniserez tous ceux qui travaillent avec vous, et vous le ferez avec habileté.

Famille

Vous surveillerez attentivement les études et autres activités de vos enfants. Ils feront des progrès d’autant plus encourageants que vous prendrez la peine de les soutenir et de les conseiller.

Vie sociale

Attention à des manifestations de l’égocentrisme ! Vous sentirez un besoin incoercible de voir que tout tourne autour de vous. Mais dès que vous établirez un vrai dialogue avec vos proches et que vous serez prêt à donner autant qu’à recevoir, tout ira mieux.

Citation du jour

Qui ne veut quand il peut, ne peut quand il veut (Jean de Salisbury).

Nombre de chance

588

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.