Home Lion

Horoscope

Lion

Du 23/07 au 22/08

Amour

Attention à l’instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions, et votre vie de couple risque d’en souffrir. Sachez-le, votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Si vous dépassez les bornes, vous n’échapperez pas à une grave crise conjugale. Célibataire, vous n’aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien dénicher la perle rare cette fois.

Argent

Pluton, en vedette aujourd’hui, vous assistera dans la résolution d’un litige ou d’une procédure compliquée qui dure depuis longtemps. Vous obtiendrez les résultats que vous avez escomptés.

Santé

Grâce au soutien de Vénus, vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n’attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.

Travail

Ceux qui se lanceront dans une profession indépendante pourront prétendre à certaines chances, accordées par Mercure, mais à condition de jouer la carte du long terme et de garder à l’esprit l’idée que l’on ne se fait pas une clientèle en un jour. Bon rendement de travail pour tous les natifs du signe.

Famille

Si vos parents sont âgés, sachez qu’ils ont pu acquérir une certaine philosophie de vie dont vous pourriez profiter. En outre, l’affection qu’ils vous portent vous sera nécessaire et bénéfique pour bien mener le difficile combat de la vie que vous engagez.

Vie sociale

Cette journée sera des plus propices aux invitations, aux sorties et aux plaisirs. Vous aurez droit à d’excellents moments en compagnie d’amis. C’est en vous laissant aller au gré des circonstances, en vous montrant souple et tolérant que vous tirerez le plus de satisfactions des choses et des gens.

Citation du jour

On irrite celui que l’on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).

Nombre de chance

907

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.