Home Lion

Horoscope

Lion

Du 23/07 au 22/08

Amour

Cette journée paraît intéressante à vivre en couple, l’accent étant mis sur le goût de l’intimité, de la complicité, et sur la satisfaction d’une sensualité de bon aloi. Evitez cependant de vous laisser aller à des critiques aussi vaines que dangereuses. Célibataire, tout feu tout flamme, vous partirez à la conquête des coeurs avec confiance et fougue. Votre attitude entreprenante vous fera réaliser un beau succès. Mais gare aux désillusions car, comme vous pourriez vous en apercevoir, tout ce qui brille n’est pas or !

Argent

La Lune bien aspectée vous offrira la possibilité d’améliorer vos revenus. Vous devrez pour cela investir ; mais n’hésitez pas, vos gains dépasseront de beaucoup votre mise initiale. Mais il serait prudent de consulter des spécialistes.

Santé

Vous serez en bonne santé. Mais n’oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l’avez pas fait depuis trois ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Informez-vous des conditions de prise en charge d’une telle démarche par la Sécurité sociale ; il est possible que vous n’ayez rien à payer. Rappelez-vous que “tout bien portant est un malade qui s’ignore” (Jules romains).

Travail

Influx très bénéfiques sur le plan professionnel. Vous plairez à vos supérieurs, gagnerez l’admiration et le respect de vos collègues, le soutien de gens influents. En prime, une augmentation est possible.

Famille

Certains problèmes familiaux devront être réglés au plus vite. Sans quoi, vous n’aurez pas l’esprit libre pour vous attaquer efficacement à des difficultés personnelles qui se présenteront bientôt. Alors, faites le maximum pour trouver une solution.

Vie sociale

Vous pourriez être victime des plus insupportables provocations venues de votre voisin ou d’un de vos proches. Votre première réaction serait de répliquer vivement et de vous justifier vigoureusement. Mais n’en faites rien. Tâchez de vous maîtriser, de garder tout votre sang-froid. Le silence sera sans doute votre meilleur moyen de défense. D’ailleurs, “il n’est réplique si piquante que le mépris silencieux” (Montaigne).

Citation du jour

La preuve incombe à celui qui affirme, non à celui qui nie (proverbe latin).

Nombre de chance

512

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.