Home Lion
PUBLICITÉ

Horoscope

Lion

Du 23/07 au 22/08

Amour

Au lieu de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous vous consacrerez entièrement à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d’approfondir vos relations. Célibataire, le climat sentimental sera au beau fixe grâce à une configuration astrale assez exceptionnelle. Vous plairez, vous séduirez et serez richement payé en retour. Vous paraîtrez plus séduisant et plus jeune d’allure encore !

Argent

Neptune en aspect favorable vous vaudra de très bonnes intuitions en matière financière. Mais Saturne mal aspecté fera peser la menace d’événements imprévus. Celle-ci, cependant, ne se concrétisera que pour les natifs qui prennent trop de risques ; pour les autres, elle se traduira simplement par une instabilité rapidement corrigée.

Santé

Aujourd’hui pourrait bien être celui de tous les excès. Avec Pluton en mauvais aspect, vous ne ferez pas dans la nuance ! N’allez tout de même pas y perdre la santé par la démesure et la satiété.

Travail

Vous penserez par moments que vous n’utilisez pas toutes vos capacités et que vous valez mieux que ce que vous faites actuellement. Patience ! Vos qualités ne tarderont pas à être mises en valeur ; elles vous permettront d’agir en confiance, et vos efforts personnels seront récompensés.

Famille

Essayez de dominer votre tendance à régner en maître incontesté dans votre foyer. Si vous ne recherchez pas plus le dialogue et la complicité avec votre famille, vous susciterez l’hostilité générale.

Vie sociale

Choisissez bien vos amis et n’accordez votre confiance qu’à ceux qui la méritent vraiment. Sachez que « Chacun se dit ami ; mais fou qui s’y repose : Rien n’est plus commun que le nom, Rien n’est plus rare que la chose » (La Fontaine).

Citation du jour

Le fruit volé est toujours le plus doux (proverbe américain).

Nombre de chance

504

PUBLICITÉ