Home Lion

Horoscope

Lion

Du 23/07 au 22/08

Amour

Vénus bien aspectée donnera le top départ à l’une des journées les plus agréables de l’année sur le plan conjugal. Cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Pour les célibataires, journée faste côté coeur. Une rencontre importante sera dans l’air, et ils n’auront qu’à s’en féliciter.

Argent

Attendez-vous à recevoir un cadeau du Ciel : une somme d’argent provenant soit de l’issue d’un procès, soit d’une assurance, soit d’une indemnité ou encore d’un héritage.

Santé

Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l’énergie, en aspect harmonique, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagiez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d’un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c’est un excellent antistress.

Travail

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l’aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

Famille

Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les êtres s’épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N’adoptez pas à l’égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

Vie sociale

Vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d’un prétendu gourou ou mage. Planez autant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement des ponctions directes ou indirectes sur votre compte en banque ou sur votre précieux temps. Méfiez-vous également des sollicitations des marchands d’espoir de tous bords.

Citation du jour

Les hommes craignent la mort pour la même raison que les enfants ont peur dans les ténèbres (F. Bacon).

Nombre de chance

891

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.