Home Lion

Horoscope

Lion

Du 23/07 au 22/08

Amour

Climat céleste très ambigu pour vos amours. Votre vie sentimentale sera en vedette. Mais les astres ne seront pas de tout repos. Pluton et Mars, notamment, pourront vous compliquer les choses. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes, les conflits, voire, pour certains d’entre vous, une rupture. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l’huile sur le feu, car ce sera le meilleur moyen d’empêcher les choses de tourner à votre désavantage.

Argent

Climat astral nettement ambigu côté argent. Saturne influencera votre secteur d’argent. Saturne étant une planète de restriction et de limitation, inutile de vous dire qu’il vous promet une période de vaches maigres, où vous devrez surveiller de près vos dépenses. Mais Jupiter sera aussi là. Est-ce vraiment un bienfait ? Certes, Jupiter étant la planète de la chance, il va sans doute vous aider à renflouer votre budget. Mais cet astre est aussi celui qui rend le plus dépensier !

Santé

Durant toute cette journée vous bénéficierez de l’influence euphorisante de la planète Neptune. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie. Vous vous sentirez en bonne forme physique, et vos petits maux chroniques vous laisseront temporairement en paix.

Travail

Au travail, prenez en compte le facteur temps dans la réalisation de vos divers projets. Faites-en un allié, tout d’abord pour ne pas compromettre vos futurs succès par des décisions impulsives ou prématurées, et ensuite en sachant qu’il faut souvent qu’un certain temps s’écoule avant de recueillir les fruits escomptés. « Le temps n’épargne pas ce qu’on a fait sans lui » (François Fayolle).

Famille

Donnez à vos enfants les coudées franches. N’entravez pas leur liberté, mais surveillez discrètement leurs occupations. Une complicité profonde fera plus de bien qu’une discipline sévère.

Vie sociale

Ne vous mettez pas dans vos torts. Et si des différends surgissent, même si vous êtes sûr d’avoir raison, évitez de vous mettre en colère : vous n’en tireriez que des inconvénients. Cultivez l’égalité d’âme.

Citation du jour

Le grain tourne et revient à la meule (proverbe arabe).

Nombre de chance

190

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.