Home Lion

Horoscope

Lion

Du 23/07 au 22/08

Amour

Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber. Il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C’est même l’amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt ! Vos relations conjugales risquent de tourner au vinaigre. Décidément, vous aurez du mal à démolir ce mur d’incompréhension. Pire, on croirait que vous venez d’acquérir le don de trouver la phrase qui blesse, même lorsque vous vous voulez gentil, doux et tendre.

Argent

Mercure veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent en relation avec une promotion professionnelle impliquant de plus grandes responsabilités. Tâchez de vous montrer à la hauteur de la confiance qu’on aura placée en vous.

Santé

Mot d’ordre du jour : vive la détente ! Vous aurez, en effet, besoin de beaucoup de repos, afin de bien recharger vos batteries et de permettre aux défenses de votre organisme de fonctionner le plus efficacement possible. Aussi, veillez à trouver un juste équilibre entre travail et loisirs. Sans quoi vous risquez d’être quelque peu nerveux.

Travail

Les relations dans le travail risquent d’être perturbées. Vos discussions porteront surtout sur l’argent et les problèmes concrets. La prudence sera nécessaire dans les engagements de toute sorte.

Famille

Cet aspect de Neptune permet de vous annoncer une journée facile à vivre en famille. Reste que vos proches, dopés par Mars, ne resteront pas en place. Vos parents autant que vos enfants, du dernier-né au plus âgé, déborderont d’énergie et d’activité. Il faudra parfois intervenir avec autorité pour mettre un peu d’ordre dans le fouillis ambiant !

Vie sociale

N’accordez pas votre confiance trop facilement, en ce moment. Vous risquez d’être victime de personnes peu scrupuleuses, qui vous raconteront pas mal de mensonges pour vous manipuler. Soyez très vigilant.

Citation du jour

A force de mal aller, tout ira bien (P.-J. Le Roux).

Nombre de chance

442

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.