Home Gémeaux

Horoscope

Gémeaux

Du 21/05 au 20/06

Amour

Vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Vous pourrez être vivement attiré par un Lion et, si vous en connaissez un depuis quelque temps, vous lui proposerez certainement de lui passer la bague au doigt. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes. D’autres préféreront investir dans l’acquis de leur couple, auquel ils donneront un bain de jouvence.

Argent

Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.

Santé

Sous la houlette de Mars, vous aurez cette fois une vitalité privilégiée. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude latente. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Travail

Vous aurez l’occasion de tirer avantage d’une circonstance inattendue, et de vous retrouver ainsi dans une situation enviable, certes, mais qui vous vaudra plus de responsabilités à assumer, de tâches à accomplir. Les obstacles et les difficultés ne manqueront pas ; mais si vous y pourvoyez bien, vous en récolterez vite les fruits.

Famille

Malgré vos louables efforts, vous n’éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez plutôt de patience avec vos enfants. Heureusement, tout cela ne sera pas bien sérieux et, pour compenser, vous vous lancerez dans une opération de tendresse.

Vie sociale

Il pourrait vous arriver aujourd’hui d’être trop réaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d’avoir une vision plus juste des gens et des choses. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement des autres que vous jugez déplorable, rappelez-vous cette maxime d’Oscar Wilde : « Comment a-t-on pu dire que l’homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu’on veut, sauf raisonnable ».

Citation du jour

L’homme est mortel par ses craintes, immortel par ses désirs (Pythagore).

Nombre de chance

181

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.