Home Gémeaux

Horoscope

Gémeaux

Du 21/05 au 20/06

Amour

La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que l’union, la vie de couple peuvent vous apporter un équilibre très satisfaisant dans votre existence. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s’enliseront dans les débuts d’une histoire d’amour, d’autres renonceront en cours de route.

Argent

Surveillez vos dépenses. Vous serez en proie à des tentations ruineuses, et vos économies n’y survivraient pas. Evitez de feuilleter des catalogues de vente, ou de faire du lèche-vitrine. Laissez vos chéquiers et cartes de crédit en lieu sûr, ne les amenez pas avec vous.

Santé

Pour nombre d’entre vous, cette journée se traduira par une nette amélioration sur le plan santé. C’en sera fini des allergies, du manque de résistance aux maladies contagieuses, des problèmes osseux, dentaires ou dermatologiques qui ont émaillé les dernières semaines. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.

Travail

Il serait vain de trop chercher à forcer le destin, alors que vous n’êtes pas encore prêt. Laissez mûrir la situation, et sachez que « le plus grand péril se trouve au moment de la victoire » (Napoléon).

Famille

Vie familiale sans histoire pour la plupart d’entre vous. Si vous avez des frères, des soeurs ou des cousins proches, cette journée pourra être marquée par un rapprochement important. Si jamais vous êtes brouillé avec l’un d’entre eux, ce sera le moment ou jamais de vous réconcilier.

Vie sociale

De nouveaux horizons s’ouvriront devant vous, soit dans le domaine de l’esprit, soit dans celui des sentiments, qui élargiront le cercle de vos connaissances et de vos relations. Une amitié durable pourra naître dans des conditions inhabituelles et beaucoup vous apporter. Votre chance pourra aussi prendre la forme d’un voyage dans un pays lointain qui vous laissera d’excellents souvenirs.

Citation du jour

Quand on veut gouverner les hommes, il ne faut pas les chasser devant soi, il faut les suivre (Montesquieu).

Nombre de chance

629

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.