Home Gémeaux

Horoscope

Gémeaux

Du 21/05 au 20/06

Amour

Avec la complicité de Mercure, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits aujourd’hui. Le climat de vos rapports s’adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse. N’en relâchez pas pour autant votre vigilance. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n’aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous.

Argent

Sur le plan financier, des conflits sont possibles en ce qui concerne un investissement au sein d’une association. Organisez-vous pour ne pas avoir à supporter un procès qui risquerait de vous coûter cher en argent et en tranquillité d’esprit.

Santé

Mercure vous rappellera ceci : du mouvement, de l’exercice, vous n’en ferez jamais trop. Eh oui, c’est encore ce qu’on a trouvé de mieux pour évacuer le stress et les excès alimentaires dont vous êtes coutumier. Alors, bougez !

Travail

Dans votre métier, vous pouvez espérer voir votre ténacité récompensée. Mais attention, ne cédez pas à une crise d’impatience, qui pourrait gâcher tous les efforts que vous avez faits ces derniers temps, pour assumer votre rôle sans vous plaindre malgré les contretemps et les blocages.

Famille

Avec Saturne en aspect dysharmonique, vos rapports avec les membres de votre famille vous demanderont de la patience. Vous établirez sans doute des relations de confiance avec vos parents, mais il est possible qu’ils aient besoin de votre aide, et ce ne sera pas le moment de la leur refuser. Si vous avez des enfants, vous devrez prendre votre rôle de parent au sérieux.

Vie sociale

La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance, qui sera fort prononcée chez vous aujourd’hui. Si vous n’arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez l’hostilité générale, aussi bien dans votre milieu social que dans votre entourage amical.

Citation du jour

Un peu de philosophie incline les esprits vers l’athéisme, mais la profondeur philosophique les ramène à la religion (F. Bacon).

Nombre de chance

634

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.