Home Gémeaux

Horoscope

Gémeaux

Du 21/05 au 20/06

Amour

Avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction. Si vous vivez une relation suivie, vous monterez au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé aujourd’hui par l’action hostile de Neptune. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue ; si vous jouez, n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Excellente vitalité de base grâce à l’influence du Soleil dans votre secteur de santé. L’astre du jour aura un effet protecteur et vous évitera d’attraper les microbes et virus qui traînent. Il va également vous protéger si vous êtes en vacances à l’étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : le Soleil aura un effet très positif sur le plan nerveux. Si vous avez tendance à être victime d’insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil de bébé !

Travail

Aujourd’hui, vous aurez intérêt à vous armer de patience au travail. Vous n’aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d’affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous.

Famille

Votre vie familiale risque d’être fortement touchée par les turbulences planétaires de la journée. Bien que le foyer reste toujours très important pour vous, il serait nécessaire de faire une mise au point.

Vie sociale

Avec Saturne qui traîne dans les parages, vous ne serez pas toujours au diapason avec vos amis. De petits accrochages peuvent se produire : un peu énervants, mais pas graves du tout.

Citation du jour

L’homme désire plus vivement le pouvoir sur les autres, à mesure qu’il en a moins sur lui-même (Louis de Bonald).

Nombre de chance

900

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.