Home Gémeaux

Horoscope

Gémeaux

Du 21/05 au 20/06

Amour

Si vous parliez depuis un moment de faire des transformations chez vous, Saturne pourrait vous décider à prendre les choses en main, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de se reposer sur vous. La journée ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l’union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe de fortes probabilités de rupture à brève échéance.

Argent

Pour l’instant, vous n’aurez pas intérêt à effectuer d’importantes transactions financières. Soyez également très prudent si vous devez régler une affaire de succession. Mais bientôt, vous serez beaucoup mieux soutenu par les astres.

Santé

Les influx de Jupiter seront tellement positifs qu’ils vous donneront littéralement des ailes. Au bureau, vous réglerez tout en un tournemain, à la maison tout s’organisera comme par enchantement.

Travail

Concentrez-vous, ne vous dispersez pas en de multiples idées. Prenez vos projets un par un et travaillez à leur succès jusqu’au bout. Ne négligez pas les détails ; et si vous ne pouvez vous en occuper vous-même, sachez consulter des personnes qualifiées et ayant les pieds sur terre.

Famille

Risques de disputes à la maison en cette journée. Tout le monde sera énervé à cause de vous, et il suffira d’un rien pour mettre le feu aux poudres ! Veillez à ne pas allumer la mèche vous-même, par simple maladresse.

Vie sociale

La planète Uranus, en position plutôt inconfortable, favorisera un certain complexe de martyr ou de persécution. Vous vous ferez à l’idée que l’on ne vous comprend pas et qu’on ne veut pas vous comprendre. Si l’on regarde les choses de plus près, cette idée se révélera totalement fausse, car si le courant ne passe pas, c’est justement à cause de votre refus persistant de vous livrer un peu ou de vous expliquer.

Citation du jour

Un mot dit à l’oreille est quelquefois entendu de loin (proverbe chinois).

Nombre de chance

268