Home Gémeaux

Horoscope

Gémeaux

Du 21/05 au 20/06

Amour

On notera probablement chez les célibataires une tendance à vous laisser vivre dans les délices de l’amour au détriment des affaires sérieuses. Parfois aussi vous préférerez vous intéresser à des partenaires dont l’on peut espérer tirer un profit matériel. Bien soutenu par Jupiter en aspect favorable, vous fournirez tous les efforts nécessaires pour entretenir une ambiance de douceur et d’harmonie dans votre vie de couple. Vous vous apercevrez qu’un tel climat de bien-être n’a rien de déplaisant, bien au contraire !

Argent

Côté argent, surveillez-vous de près ! Le fameux bon sens qui vous permet généralement de réaliser d’excellentes affaires vous fera cruellement défaut cette fois. Redoublez de vigilance, car vous risquez de vous laisser influencer, devenant une proie idéale pour des personnes peu scrupuleuses, qui pourraient vous entraîner dans des opérations désastreuses.

Santé

Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Travail

Dans le travail, tirera-t-on réellement profit de vos faiblesses, comme le laisse présager la tendance ? Oui, si vous commettez l’imprudence d’en faire état, non dans le cas contraire. Suivez les principes qui vous ont réussi jusqu’à maintenant.

Famille

La Lune vous protégera en partie contre les agressions de Pluton. Attendez-vous néanmoins à quelques variations incompréhensibles de votre humeur. La soirée sera plus calme et vous profiterez bien du bon climat familial.

Vie sociale

Ne vous laissez pas influencer par des soi-disant amis qui peuvent créer des perturbations dans votre vie intime. Remettez-les fermement à leur place quand cela sera nécessaire. D’autre part, n’abordez pas des questions philosophiques, politiques ou religieuses avec les amis : elles seront source de disputes et de malentendus.

Citation du jour

Le fouet est pour le cheval, le mors pour l’âne, et la verge pour le dos des insensés (Livre des Proverbes).

Nombre de chance

796

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.