Home Capricorne

Horoscope

Capricorne

Du 22/12 au 20/01

Amour

Neptune en cet aspect vous rendra beaucoup plus lucide en amour que d’habitude. Cela ne veut pas dire que vous ne tomberez pas amoureux ; mais vous ne vivrez plus dans un climat d’illusion. Vous saurez choisir quelqu’un qui vous convienne et qui répondra à votre flamme. De plus, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Si vous êtes solitaire, vous rencontrerez peut-être la personne avec qui construire un couple.

Argent

Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d’une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d’une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l’abri des besoins aigus. Uranus vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition que vous limitiez les risques.

Santé

Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l’énergie psychique, capacité de récupération rapide après l’effort soutenu. Si vous êtes en vacances, faites le plein de tonus et de vitalité pour les longs mois à venir ; évitez l’abus de soleil.

Travail

Avec cet aspect de Mars, il se passera au travail exactement ce que vous redouter le plus, à savoir l’augmentation de la cadence de travail, la rébellion de certains de vos subordonnés, et l’accentuation de la concurrence entre vous et vos homologues. Il y aura aussi la possibilité de trahisons, voire de démissions. Alors un conseil : faites-vous discret et conciliant ; ce ne sera pas le moment de vous prendre pour Robespierre et de vouloir faire tomber des têtes !

Famille

Surveillez bien vos enfants. Il est possible que l’un d’entre eux traverse en ce moment une courte période de déprime ou de désarroi. Aidez-le à remonter la pente, en vous montrant tolérant et compréhensif.

Vie sociale

Vous ne vous sentirez pas toujours à l’aise parce que, d’un côté, vous voudrez imposer votre volonté, et d’un autre côté, vous tiendrez à conserver des rapports harmonieux et agréables avec votre entourage. Ne perdez pas votre temps à vouloir concilier les choses qui sont foncièrement inconciliables ; décidez-vous sur ligne de conduite, en toute connaissance de cause, et adhérez-y.

Citation du jour

Le coeur d’un homme d’Etat doit être dans sa tête (Napoléon Ier).

Nombre de chance

990

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.