Home Capricorne

Horoscope

Capricorne

Du 22/12 au 20/01

Amour

Votre vie de couple passera au premier plan de vos préoccupations. Avec le présent aspect de Mercure, la balle sera plutôt dans le camp de l’autre ; mais comme il a pour vous estime et admiration, tout s’arrangera. Les couples liés depuis longtemps renforceront leur confiance mutuelle. Célibataire, vous poursuivrez brillamment sur votre lancée et cette fois mettrez la personne aimée à vos pieds. Votre charme vous permettra de distancer tous vos rivaux. Vous pourriez vous couvrir de lauriers : favori de l’amour, vous vous placerez en tête parmi les élus !

Argent

Evitez à tout prix d’écouter les conseils de votre entourage concernant les placements. Vos proches vous pousseraient à faire de grosses bêtises dans la gestion de vos finances. Suivez votre intuition.

Santé

Vous jouirez cette fois d’une vitalité privilégiée, sous la férule de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et plus hardie que d’habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Travail

Vous aurez probablement plus de mal que d’habitude à harmoniser vos désirs personnels et l’évolution de votre carrière. Essayez de ne rien bousculer, et commencez à vous donner les moyens d’évoluer.

Famille

Il vous sera difficile d’oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mars s’évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s’y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

Vie sociale

Attention, Jupiter en mauvais aspect vous poussera dans les orties de la polémique ! Vous gâcherez les belles amitiés si vous ne cessez pas d’ergoter. Parlez des choses neutres, celles qui ne provoqueraient pas de polémiques.

Citation du jour

Quand Dieu ne veut, le saint ne peut (proverbe français).

Nombre de chance

184

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.