Home Capricorne
PUBLICITÉ

Horoscope

Capricorne

Du 22/12 au 20/01

Amour

Mars, la planète du désir, agira conjointement avec Pluton, planète liée à l’attraction sexuelle. Il pourra provoquer pour quelques-uns d’entre vous une rencontre explosive. Méfiez-vous, surtout si vous êtes déjà marié : cet emballement pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Il faudra aussi compter avec Vénus en mauvaise posture. Résultat : vous aurez tendance à prendre du recul, à ne pas céder à vos impulsions, à relativiser vos désirs.

Argent

Méfiez-vous des opérations financières trop risquées. Avec Pluton en cet aspect, redoublez de prudence si vous devez traiter une affaire de grande importance ; exigez des garanties écrites.

Santé

Vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes ! Veillez tout de même à ne pas en faire trop et à respecter les limites de votre corps. Si vous décidez d’entamer un régime minceur, évitez les privations excessives pour ne pas détraquer votre équilibre énergétique. Privilégiez les méthodes douces d’amaigrissement, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats.

Travail

Le climat de cette journée vous incitera à repartir sur des bases neuves. En effet, un nouveau cycle s’ouvrira devant vous. Prenez donc votre courage à deux mains, motivez-vous un peu plus que d’habitude, et ne pensez qu’à mettre en place de nouveaux projets. Tout ce qui concerne le passé devra être soigneusement rangé dans un tiroir : cela vous permettra de vous tourner vers le futur.

Famille

Sous l’influence de Pluton, certains d’entre vous pourront compter sur l’aide de leurs parents ou, au contraire, être en mesure d’aider financièrement certains membres de leur famille. Pluton sera également favorable en ce qui concerne vos enfants, car il va les aider à faire preuve de détermination et de combativité.

Vie sociale

Vous attirerez naturellement des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C’est un privilège qu’il faudra savoir apprécier et dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à pouvoir les aider, ne serait-ce qu’en leur prêtant une oreille attentive.

Citation du jour

Le mal vient par quintal et s’en va par le trou d’une aiguille (proverbe arabe).

Nombre de chance

812

PUBLICITÉ