Home Bélier
PUBLICITÉ

Horoscope

Bélier

Du 21/03 au 20/04

Amour

Pas de planète influençant le secteur vie à deux. Mais Mars très réactif pourrait vous rendre moins patient que d’ordinaire. Résultat : des accrochages en vue. Cela étant, si vous devez régler d’importantes questions familiales, vous ferez tout pour trouver un terrain d’entente ! Célibataire, Saturne vous conseille de mettre de l’ordre dans votre vie amoureuse. Il s’agira de couper court à une relation sans issue, ou de réviser vos critères de sélection en matière de partenaire idéal.

Argent

Occupez-vous des renouvellements de contrats, de baux de locations, d’assurances. Il serait dommage de vous mettre dans une position inconfortable par simple manque de prévoyance ou par oubli.

Santé

Avec Mercure et Uranus dans votre camp, vous ne tiendrez pas en place. Pour évacuer ce trop-plein de nervosité, vous pourriez avoir envie de vous mettre à la pratique d’un sport. C’est une bonne idée, à condition d’y aller progressivement, surtout si vous n’avez pas fait d’exercice depuis longtemps. Ces deux planètes pourront en effet occasionner des raideurs musculaires susceptibles de dégénérer en claquages pour les plus fragiles d’entre vous. Par ailleurs, Neptune pourrait amoindrir votre résistance à l’effort. N’hésitez pas à prendre des vitamines.

Travail

Côté travail, ça marchera très fort. Avec Jupiter en aspect favorable, vous vous démènerez comme un beau diable pour faire accepter vos suggestions et obtenir le soutien de vos supérieurs.

Famille

Si vous êtes investi de responsabilités parentales, veillez à ce que vos enfants ne se montrent pas insolents ou cachottiers. Avec les personnes âgées de votre entourage, les relations seront sereines.

Vie sociale

Hypersensible, vous aurez pourtant plus de difficultés que jamais à exprimer ce que vous ressentez. Résultat : il risque d’y avoir pas mal de malentendus avec votre entourage amical et professionnel.

Citation du jour

Retarde le mal, ou bien précipite-le ! (proverbe arabe).

Nombre de chance

161

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.