Home Bélier
PUBLICITÉ

Horoscope

Bélier

Du 21/03 au 20/04

Amour

Vous serez à la merci d’orages sentimentaux. Coup de foudre, disputes, jalousie – tout y sera ! Malgré le contrôle que vous essaierez d’exercer sur vos réactions, il vous sera impossible d’y parer. Cela est parfaitement compréhensible puisque « le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point » (Pascal). Le seul moyen de limiter les dégâts serait d’envisager les choses avec beaucoup de détachement et d’humour.

Argent

Dernièrement, vous avez misé sur la prudence et le long terme ; mais cette fois, vous serez plutôt enclin à réaliser des opérations financières à court terme. Pourquoi pas, après tout ? L’important est de bien cibler vos objectifs et de redoubler de prudence. Méfiez-vous des transactions hasardeuses ou mal préparées.

Santé

Excellent tonus, grâce à l’influence de Mars, la planète du dynamisme. Vous disposerez de solides réserves énergétiques et de très bonnes capacités de récupération. Sans doute éprouverez-vous le besoin de faire du sport. Evitez les activités trop violentes comme les sports de combat. Prendre de l’exercice tout en vous relaxant, physiquement et psychiquement, sera plus rentable à long terme. La marche ou le yoga, par exemple, vous conviendront.

Travail

Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d’énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d’obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté : plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

Famille

Avec vos proches, vous manquerez de patience et de compréhension. Une dispute pourrait vous opposer à un de vos enfants. Vous serez intraitable. Mais ce n’est évidemment pas en agissant de cette façon que vous jouirez de l’harmonie et de la paix.

Vie sociale

Il vous sera possible de redresser des situations parfois difficiles en faisant appel à vos amis. Vous auriez tort de refuser ce recours sous prétexte que vous serez redevable d’une certaine reconnaissance.

Citation du jour

Trois sortes d’hommes sont parmi les plus fous : celui que la colère égare, celui que la jalousie aveugle, et celui que le vin enivre (proverbe arabe).

Nombre de chance

566

PUBLICITÉ

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.