Home Bélier

Horoscope

Bélier

Du 21/03 au 20/04

Amour

Un climat de remise en question de votre vie amoureuse s’installera. Vous serez placé devant des choix parfois difficiles, et contraint de regarder la réalité en face. Dans ce contexte astral assez pesant, certains d’entre vous pourraient rencontrer une personne liée à l’étranger, mais il n’est pas certain que cette relation vous apporte l’épanouissement escompté. Même s’il vous en coûte, sachez vous montrer assez réaliste pour ne pas vous investir dans une liaison sans avenir.

Argent

Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu’à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Santé

La bonne planète Vénus influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

Travail

Avec la présente configuration astrale, vous devriez obtenir une promotion ou un titre honorifique dans le domaine professionnel. En outre, vous n’aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour améliorer votre image de marque.

Famille

Des conflits risquent d’éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Mais si, en plus, vous jetez de l’huile sur le feu, vous n’en verrez pas la fin. Essayez plutôt de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l’autruche. Les choses s’arrangeront assez vite.

Vie sociale

Vous vous en donnerez du mal pour attirer toute l’attention et l’admiration de votre entourage. Ces efforts ne resteront pas vains, bien au contraire, car Mercure sera là pour étayer votre tendance à la mégalomanie. Vous aurez beaucoup de satisfactions personnelles aujourd’hui.

Citation du jour

La malice la plus couverte est la pire (Marguerite de Navarre).

Nombre de chance

922

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.