Home Bélier

Horoscope

Bélier

Du 21/03 au 20/04

Amour

La présence de la sympathique planète Vénus devrait, a priori, protéger votre vie de couple. Mais dans ce domaine comme dans d’autres, vous aurez tendance à vous disperser dans tous les sens, ce qui peut ne pas plaire à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, mais cela relèvera plutôt d’un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu.

Argent

Vous avez beau ne pas accorder trop d’importance aux questions matérielles et avoir l’habitude d’une gestion fantaisiste, soyez tout de même vigilant cette fois si vous ne voulez pas vous retrouver en trop mauvaise posture. Les présentes dispositions de Pluton n’augurent rien de bon. Rentrées d’argent différées, rappel d’impayés… voilà ce qui guettera les plus malchanceux. Montrez-vous économe pour parer à de telles éventualités.

Santé

Evitez les occasions d’énervement inutiles. Un horaire quotidien régulier et des repas équilibrés vous éviteront pas mal de problèmes. N’ayez pas recours aux excitants pour vous maintenir en forme.

Travail

Tentez, si vous en avez l’occasion, de vous rapprocher d’une personne à laquelle vous étiez lié autrefois. Son expérience serait d’un grand secours dans la réalisation de vos projets les plus chers.

Famille

Vos proches parents se montreront bien envahissants. Il y en aura toujours un pour vous demander un service. Efficace, vous réglerez tous les problèmes, mais la moutarde finira par vous monter au nez !

Vie sociale

Dans vos relations sociales, il sera plus utile de vous attaquer à vos propres idées préconçues que de vous acharner à vouloir détruire celles des autres, étant donné que “les préjugés sont la raison des sots” (Voltaire) et que vous tenez à être ou du moins à paraître intelligent.

Citation du jour

Quand le vin entre, la raison sort (Le Talmud).

Nombre de chance

398