Home Bélier

Horoscope

Bélier

Du 21/03 au 20/04

Amour

Vous qui appréciez le bonheur tranquille en couple, pouvez être rassuré : aucune planète ne viendra perturber votre vie conjugale. Si vous avez l’occasion de prendre un peu de détente, chacun ira à son rythme, dans un souci de respect et de tolérance. Célibataire, si vous avez récemment rencontré quelqu’un, vous prendrez le temps d’avancer dans cette histoire, en profitant peut-être des vacances pour vous découvrir davantage et tester votre compatibilité mutuelle.

Argent

Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L’essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.

Santé

Avec Mars en cet aspect, vous vivrez à un rythme d’enfer. Allez-y si cela vous chante. Seulement, vous risquez d’être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière, quitte à vous rattraper ensuite.

Travail

Des inimitiés pourraient se déclarer avec des collègues de travail. Pour éviter cela, il conviendra de réagir avec sang-froid et de ne pas faire de sentiments. N’oubliez jamais le facteur temps, ne négligez pas les choses de moindre importance si vous voulez être bien compris et garder une bonne réputation dans votre milieu professionnel.

Famille

Vous devriez avoir droit aujourd’hui à un climat de confiance et de complicité sans faille en famille. Vos proches, tant vos parents que vos enfants ou frères et soeurs, seront tous en bonne forme, et établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.

Vie sociale

Le caractère néfaste des sectes n’est plus à démontrer : suicides collectives, dépersonnalisation, aliénation de la liberté, soumission aveugle au gourou… Ce fléau des temps modernes doit être combattu avec vigueur et détermination. Soyez vigilant.

Citation du jour

Adieu paniers, vendanges sont faites (Rabelais).

Nombre de chance

760

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.