Home Bélier

Horoscope

Bélier

Du 21/03 au 20/04

Amour

Ne laissez personne intervenir dans votre vie conjugale. L’entente avec votre conjoint ou partenaire dépendra cette fois de la fermeté dont vous ferez preuve vis-à-vis de tous ceux qui, même avec la meilleure intention du monde, se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais cette accumulation de conquêtes masque une profonde insatisfaction. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait bientôt changer votre vie !

Argent

Abstenez-vous de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre et vous risquez de perdre votre mise. Soyez mieux réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l’on pourra vous soumettre.

Santé

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l’on n’aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Travail

Certains de vos collègues ne seront guère coopératifs. Ils s’arrangeront même pour vous mettre des bâtons dans les roues dès qu’ils le pourront. Heureusement, vous ne vous démonterez pas et rendrez coup pour coup.

Famille

Vos rapports avec vos proches se révéleront agréables. Cependant, méfiez-vous de votre franchise un peu brutale : elle risque de blesser ceux que vous aimez. Mettez du miel sur votre langue.

Vie sociale

Vous avez eu jusqu’ici beaucoup de mal à vous faire de vrais amis. Mais cette fois, sous l’impulsion de Mercure, l’astre de l’amitié par excellence, vous ne ménagerez aucun effort pour connaître enfin une véritable amitié. Vous la conserverez précieusement, car pour vous, elle doublera vos joies et réduira de moitié vos peines.

Citation du jour

L’égoïste devrait-il arracher un cheveu de sa tête pour procurer quelque avantage à l’empire, il ne l’arracherait pas (Mencius).

Nombre de chance

778

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.