https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette semaine avec Flair, 30 tirages photos smartphoto gratuits

Laurane Wattecamps

Des milliers de photos se trouvent sur votre ordi ou des dizaines de clichés s’entassent dans votre téléphone? Vous avez plein de projets pour vos photos? Nous vous donnons l’opportunité de leur donner vie!


Cette semaine avec votre magazine Flair, recevez un code vous permettant de commander 30 tirages rétro gratuits.

Comment faire?


1. Surfez sur www.smartphoto.be/flair

2. Téléchargez vos propres photos.

3. Utilisez votre code unique reçu avec votre magazine et recevez 30 tirages photo rétro gratuits.

Cette offre est valable avec le code promo unique jusqu’au 13/02/2018 pour une commande de 30 tirages photo rétro sur www.smartphoto.be/Flair. Non cumulable avec d’autres promotions.

Frais de port (2,95 €) non compris. Offre uniquement valable en Belgique. 1 bon par foyer.

Quelles photos choisir?


Quelques conseils avant d’imprimer vos photos:

• Assurez-vous que la photo n’est pas trop chargée. Une image avec beaucoup de personnes – alors que vous souhaitez mettre le focus sur une seule – ou un arrière-plan chargé donne toujours moins bien.

• Vous commandez quelques chose pour votre intérieur? Vérifiez que l’image s’intègre dans votre pièce. Cette photo de votre fille sur un fond rose pâle ira bien mieux au-dessus de votre canapé que celle où elle est à la plaine de jeux.

• Pas le temps de faire un album photo? Ce n’est pas une excuse.

Le plus difficile est de sélectionner les photos, mais ensuite vous pouvez les imprimer dans un album sans leur donner une place déterminée. En à peine 5 minutes, vos photos sont toutes dans un album.

• Vous souhaitez structurer votre album? Triez d’abord vos photos dans des dossiers sur votre bureau: vous remplirez ainsi beaucoup plus facilement votre album en ligne.

• Sur votre Smartphone, cliquez sur “favori” pour vos photos préférées. Vous les retrouverez plus facilement au moment de les imprimer pour un album ou un calendrier.

• Soyez créative. Un album rempli de photos, c’est sympa, mais chez smarphoto, vous pouvez aussi ajouter du texte. Vous pouvez ainsi réaliser votre propre livre pour enfants ou un livre de recettes avec vos photos personnelles.

• Dernière règle: il n’y a aucune règle. Pas pour les photos qui vous rendent heureuse! Un peu de travers? Un arrière-plan trop chargé? Si à chaque fois que vous la regardez, cette photo vous donne le sourire, alors, imprimez-la telle quelle.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires