Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TESTÉ POUR VOUS: une soirée en amoureux aux Thermes de Dilbeek

Laurane Wattecamps

Fêter un anniversaire en pleine semaine est un peu compliqué. À part aller au resto, on préfère souvent attendre le week-end. Jusqu’à ce qu’on envisage une soirée au spa.


Mardi dernier, à l’occasion de l’anniversaire de mon chéri, nous avons décidé de passer la soirée en amoureux aux Thermes de Dilbeek. Cet espace de bien-être est ouvert jusqu’à minuit en semaine, ce qui nous laissait largement le temps de passer un bon moment en couple.

Situés à 15 minutes de la capitale, les thermes mettent à votre disposition « deux piscines (dont une à l’extérieur et chauffée), cinq jacuzzis dont deux dans le jardin, un hammam, une cabine à infrarouges, 6 saunas à thèmes différents, de multiples sessions de versement d’aromates, scrubs et sessions aux bols chantants et bien d’autres espaces de détente ». Le cadre est très joli et invite à la relaxation, c’est la seule chose dont nous avions besoin dans nos vies à 200km/heure.

Seul petit détail, pour des raisons d’hygiène, le port du maillot de bain est interdit. Néanmoins, le port du peignoir est obligatoire entre les espaces et vous pouvez garder votre serviette autour du corps si vous le souhaitez.

Un massage pour se détendre


Avant d’entrer dans l’espace dédié aux thermes, nous avions réservé un massage de 25 minutes chacun. Dans la même pièce, sur notre table respective, nous nous sommes laissés aller à la détente sous les mains habiles des masseuses professionnelles.

Le geste est précis et s’attaque en profondeur aux muscles. Au bout de 25 minutes, je me suis presque endormie sur la table. Les produits utilisés sont de bonne qualité et laissent la peau toute douce. Un pur moment de plaisir!

 

Une pause idéale


Avec ses immenses thermes, Thermen Dilbeek vous propose de nombreuses possibilités de détente. Sauna, hamman, jacuzzi, piscine en intérieur et en extérieur vous convient à la relaxation et à vous ancrer dans le moment présent. Le cadre est idéal pour se couper du stress du quotidien et renouer avec soi-même mais aussi avec son partenaire.

Nous avons passé quelques heures à ne nous soucier de rien sinon de notre prochaine venue. Parce que ça fait vraiment du bien de prendre le temps et de s’offrir une bulle d’oxygène en amoureux.

Pour clôturer la soirée en beauté, nous avons profité du bar/restaurant sur place qui propose une carte très variée et de belles assiettes gourmandes. Mon chéri a opté pour un steak cuit à la perfection et servi avec des frites. Histoire de rester dans cet esprit « détox », j’ai choisi une salade végétarienne. Le personnel est sympathique et attentionné et la cuisine délicieuse. Nous sommes conquis et ravis de ne pas devoir nous soucier du souper en rentrant. Ce repas conclut notre soirée avec une note parfaite.

 

 

Si vous aussi, vous souhaitez vous offrir une soirée en amoureux, c’est le moment! Cette semaine avec votre magazine Flair, découvrez notre guide « soins en institut » et bénéficiez d’une réduction jusqu’à 50% chez nos partenaires. Aux Thermes de Dilbeek, par exemple, vous pourrez profiter d’un massage de 50 minutes avec un gommage de tout le corps. Le rêve!

Ça vous tente? Rendez-vous en librairie dès ce mercredi et jusqu’au 16 octobre pour vous faire chouchouter.

Plus d’infos sur les Thermes de Dilbeek ici.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires