Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ENQUÊTE: aimez-vous (vraiment) votre corps?

La rédaction

Avec l’avénement des réseaux sociaux, le culte de la beauté a pris une ampleur qui remet trop souvent en question la perception qu’on a de son propre corps. Pour une enquête publiée prochainement dans votre Flair, on a voulu enquêter sur l’amour de soi de nos lectrices·teurs.

La Body Positivity implique d’être positive envers votre corps et celui des autres et d’essayer consciemment de développer des pensées plus positives au sujet de votre propre corps et celui des autres. C’est l’opposé du body shaming. La Body Positivity ne signifie pas que vous devez toujours vous sentir 100% à l’aise dans votre corps, mais que vous travaillez consciemment pour vous sentir bien dans votre corps tel qu’il est et essayez de l’aborder avec beaucoup d’amour et de soins. Pour une prochaine édition spéciale “Selflove”, Flair veut connaître les doutes, les questionnements, les éléments déclencheurs, les moments plus difficiles ou au contraire les moments de confiance en soi que ses lectrices et lecteurs entretiennent avec leurs corps.

Quel est votre rapport avec votre corps? Parvenez-vous à en aimer chaque partie? Quel élément extérieur ou intérieur peut vous déclencher un coup de blues? Savez-vous ce qui vous booste votre confiance en soi? Autant de questions que Flair se pose sur votre Body Positivity!

>>> Répondez à notre questionnaire Body Positivity <<<

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires