Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

CONCOURS: assistez à la release party du nouvel album de Lizzo

Le 15 juillet prochain, Lizzo sortira un nouvel album, intitulé « Special ». A cette occasion, Flair invite 5×2 lecteur·trice·s à découvrir les titres de cet opus en avant-première lors d’une release party organisée au musée Smile Safari à Anvers.

Porte-parole du mouvement body positive, Lizzo est l’une des chanteuses les plus en vogue du moment. La star, qui a déjà collaboré avec Ariana Grande ou encore Cardi B, sortira son très attendu nouvel album, « Special », le 15 juillet prochain. Un disque qui compilera une dizaine de morceaux en faveur de l’émancipation de la femme et qui prôneront l’acceptation de soi.

Suivie par plus de 12 millions de fans sur Instagram, Lizzo a le don de booster la confiance en soi de ses auditeur·trice·s au travers de sa musique. Vous trépignez d’impatience à l’idée de découvrir ses nouveaux titres? Flair vous offre la possibilité de les écouter avant tout le monde lors de la release party de l’album, organisée au musée Smile Safari, à Anvers, le 14 juillet prochain.

Cette soirée privée, organisée dans le plus grand musée d’Europe dédiée aux Instagrammeur·se·s et aux TikTokeur·se·s, débutera à 18h autour d’un apéro. Entre 18h30 et 19h, les invité·e·s, trié·e·s sur le volet, pourront participer à un twerkshop pour apprendre à twerker aussi bien que Lizzo. Le cours sera dispensé par Oh Yaz, une influenceuse belge qui partage les mêmes valeurs que la star internationale. Vous pourrez ensuite découvrir les titres de l’album, vous prendre en photo dans des décors sensationnels, vous faire faire une manucure, découvrir des marques de sous-vêtements,... ! L’événement se terminera vers 21h et vous repartirez avec des goodies!

Comment participer?

Pour tenter d’obtenir votre accès privilégié à la soirée, il vous suffit de répondre à la question suivante avant le 10 juillet, minuit. Les gagnant·e·s seront ensuite contacté·e·s personnellement. Bonne chance!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires