Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les filles, voilà pourquoi le sperme est bon pour nous!

Il semblerait que faire une petite gâterie à l'homme qu'on aime soit excellent pour les femmes qui souhaitent tomber enceinte. C'est scientifique et on vous explique!

"Pipe", "turlute", "fellation", "sexe oral", "gâterie", "sucette", appellons cela comme on veut. Une chose est sûre, nos hommes en raffolent et ceux qui oseraient prétendre le contraire sont de gros menteurs (ou sont tombés sur des nanas pas très douées). Grâce au sexe oral, nous avons un énorme pouvoir sur eux, nous sommes de véritables déesses, capables de leur procurer le plus grand bien. Mais il s'avère, selon une étude très sérieuse, que ce préliminaire soit également bénéfique pour nous!

 

"Le sexe oral favorise la fécondation"

Oui, on sait bien qu'on ne peut pas tomber enceinte en faisant une gâterie à Monsieur hin...Des chercheurs et scientifiques ont écrit un article au sujet du sexe oral dans le très sérieux Journal of Reproductive Immunology. Selon ces derniers, le sperme de l'homme est bon pour les femmes.

Lorsqu'une femme avale le sperme de l'homme durant le sexe oral, le corps reconnaît le sperme de ce dernier. La femme identifie le sperme alors comme l'ADN de son homme.

Une autre étude menée par un chercheur australien en 2002 révélait également cette information.

Si le corps de la femme est à plusieurs reprises en contact avec l'ADN de son homme via le sexe oral, la fécondation se fera plus facilement.

Notre corps et le sperme en mode BFF

Comme le sperme a été identifié comme un "ami qui nous veut du bien" par notre corps, si on décide de faire des bébés avec Chéri, le sperme sera plus facilement accepté par nos ovules! D'ordinaire, les spermatozoïdes sont mis à rude épreuve face à notre système immunitaire, prêt à charger pour défendre nos intérêts dès l'apparition de corps étrangers qui souhaiteraient s'inviter dans notre utérus.

 

D'autres articles à lire:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires