Mode & Beauté

Trop chou: Nike lance des baskets inspirées par les couleurs des macarons

21 avril 2017Laura Vliex
nike

Pour sa collection printemps-été, Nike a décidé de décliner ses plus célèbres baskets, les AirMax, à travers quatre nouveaux coloris directement inspirés de petites pâtisseries dont on raffole: les macarons! 


Fraise, pistache, lavande et myrtille: ce sont les quatre surnoms trop craquants que Nike a choisi de donner à ses quatre nouveaux modèles de AirMax. Pourquoi? Parce que leurs coloris pastels ont été inspirés par les saveurs des macarons qu'on trouve en pâtisseries! 

 

Pourquoi on adore?

 

Parce que ces sneakers font partie de la gamme "Flyknit" de Nike. La structure de la chaussure est beaucoup plus fine que celle d'une paire de AirMax classique, assez masuciline et parfois trop imposante. La "Flyknit" se glisse comme une chaussette! Mention 10/10 pour le confort et aussi pour le style. On peut la porter avec une jupe ou une robe pour rendre un look très chic plus "casual". Elle affine aussi la jambe avec un jean taille haute. Gros coup de coeur aussi pour les couleurs qui sont pile dans la tendance de cet été! On a une petite préférence pour la "Flyknit Fraise". Ce n'est plus un secret: on verra du rose partout cet été! Associées à une paire de chaussettes en résille dans le même ton, c'est le combo parfait! 

 

résille

 

Le pack "Flyknit Racer Macaron" sera disponible à partir du 19 mai prochain sur l'e-shop de Nike, dans leurs boutiques et chez certains revendeurs! Son prix? 160€! On a trop hâte!  

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu