Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© BBC

EXPLICATION: on en sait plus sur l’interruption de la BBC (et on se marre toujours)

Alors que l'on a hurlé de rire devant cette interruption aussi mignonne qu'hilarante survenue sur la BBC, la famille revient pour s'expliquer sur ce petit incident.

On vous refait le topo: alors qu'il tentait un direct pour la BBC depuis chez lui, Robert Kelly, professeur en relations internationales installé en Corée du Sud, a été interrompu par ses deux enfants: Marion et James. Aujourd'hui, accompagné de sa femme et de ses bouts de chou, il revient sur cet incident avec le sourire.

 

 

 

Pas la nounou, mais la maman!

En voyant la vidéo, beaucoup d'internautes on été tenté de penser que la jeune femme faisant irruption dans la pièce était en fait la nounou des enfants. Point du tout! Il s'agissait en fait de la femme de Robert Kelly. Comme ils l'expliquent dans la vidéo:

 

On était assez mal à l'aise avec l'idée que tout le monde pense que Jung-A soit la nounous des enfants. On ne s'est pas disputé à cause de ça, bien sûr. Donc on espère que tout le monde apprécie cette vidéo et ne se dispute pas à cause d'elle.

 

 

Robert Kelly portait bien un pantalon!

Une des théories les plus folles lancées par les internautes était sûrement celle avançant que Robert Kelly ne portait pas de pantalon. Même s'il vous arrive à vous de faire un Skype en slip, on doute quand même fort que Robert se soit lancé dans cette expérience sur une chaîne de si grande écoute.

 

S'il ne s'est pas levé pour faire sortir sa fille de la pièce, c'est simplement car il espérait pouvoir la cacher derrière son siège. Rien à voir avec la nudité, donc!

 

 

Joyeux anniversaire!

Si l'on avait hâte de savoir pourquoi la jeune Marion était rentrée dans la pièce tout coudes en l'air et avec la mine aussi réjouie, c'est tout simplement parce qu'elle fêtait son anniversaire. Du haut de ses 4 ans, et encore dans l'ambiance méga fiesta de sa fête d'école, elle avait bien l'intention d'embringuer son papa chéri dans une danse de la joie.

 

Même si Robert Kelly explique qu'il était d'abord un peu effrayé que la BBC ne le rappelle plus jamais pour intervenir sur sa chaîne, la famille avoue que cette intervention était simplement hilarante et qu'ils en rigolent encore. On remercie encore une fois la famille pour cet instant de fou rire et de joie intense qu'ils nous ont procuré. Et on espère que plus de live seront du même genre, parce que c'est sacrément rafraîchissant!

 

 

 

 

 

Ça a aussi fait l'actu:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires