Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un bar à gueule de bois vient d’ouvrir à Amsterdam

Justine Rossius
Le lendemain d'une soirée bien arrosée, on a qu'une seule phrase au bout des lèvres (sèches, les lèvres): "J'arrête de boire". Mais si, la solution, c'était justement de retourner au bar?

Plutôt que de passer vos lendemains de soirée en tête-à-tête avec votre cuvette de WC ou votre aspirine, un bar à gueule de bois vient d'ouvrir à Amsterdam. Baptisé "The Hangover Bar", le lieu offre un endroit calme, paisible et reposant pour tous ceux qui ont trop forcé sur la bouteille la veille.

 

Un lit, une série, de l'eau

Plus qu'un oasis de calme – avec des palmiers et des plantes vertes – , on y trouve aussi des grands lits aux couettes aussi chaudes que votre tequila flambée de la veille, mais aussi des télévisions pour regarder des séries et des chaises à massage. Sans oublier le bar pour siroter des boissons healthy et de l'oxygène (oui). Le rêve pour tous les fêtards.

 

ok

 

ok2

 

ok3

Copyright photos: Caters News Agency.

 

Des visées marketing

Ce bar au concept ultra chouette est une initiative d'une marque de  matelas Matt Sleeps. L'occasion de nous rappeler à quel point un bon lit bien confortable est primordial pour se remettre d'une nuit trop alcoolisée. Et on vous rappelle évidemment que l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé.

 

Intéressant aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires