Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sudinfo

La reine Mathilde star d’une pub pour maigrir à son insu

La rédaction
La reine Mathilde a eu une drôle de surprise en découvrant que ses photos étaient utilisées pour promouvoir des produits amincissants. Une publicité qui utilise ces images sans l’accord de la principale concernée. 

Vous vous demandiez comment la reine Mathilde faisait pour garder la ligne? Ne cherchez plus. C’est sans aucun doute grâce à des pilules qui font maigrir. Ou pas. 

 

Sudinfo

 

Publicité mensongère

Les marques Pura Cambogia et Bella Vei ont utilisé des photos de la Reine Mathilde pour promouvoir leurs produits censés faire maigrir. Des photos utilisées sans aucune autorisation. Pire, celle qui illustre le “avant” du avant/après est une photo de Mathilde enceinte de 8 mois.  Comme le montre cette citation très drôle (en français approximatif), le site des produits a été très loin dans la publicité mensongère. 

 

Le roi Philippe n’était pas heureux au début mais après beaucoup de persuasion, il convient de laisser le peuple entré (sic). Comment a-t-elle perdre tout le poids de la grossesse si vite ? Les secrets sont ici ! Les réponses sont : Pure Cambogia Ultra and Pure Life Cleanse!

 

 

Illégal et irrespecteux

Bien entendu, utiliser les images d’une personne sans autorisation est totalement illégal. La famille royale pourrait tout à fait demander des dommages et intérêts. Même s’il semblerait qu’elle n’exige qu’un retrait de la publicité. Cette publicité nous montre encore une fois à quel point il faut se méfier de ce que l’on voit sur internet. Et puis restons logique. Si l’on pouvait  réellement perdre 7kg par semaine grâce à des plantes rares, ça serait de notoriété publique. 

 

La pub dans tous ses états:

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires