Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Maxim

Des aisselles parfaites? Merci Photoshop!

L'industrie de la mode qui cache la cellulite et les imperfections, on connaissait déjà! Mais les aisselles, on n'y avait jamais pensé! Pourtant, la dernière couverture de Maxim nous donne sérieusement envie de camoufler les nôtres!

Des complexes, toujours plus de complexes!

En voyant les dessous de bras de la magnifique Priyanka Chopra, célèbre actrice indienne, sur la couverture du Maxim Inde, on se demande sérieusement ce que notre esthéticienne fait de mal. Rasoir, cire ou même crème d'épilatoire, elles ne sont jamais aussi lisses et parfaites.

 

Maxim

Maxim

 

Merci Photoshop!

Utiliser ce logiciel miracle, pour rendre le corps des femmes "parfait" est devenu le cheval de bataille des magazines. Seulement voilà, à trop vouloir gommer ce qu'ils appellent des "petites imperfections", ils nous rendent complexées.

On finirait presque par se prendre pour de vilains petits canards à force de voir ces jambes longues et ces visages sans poils ni boutons. 

 

Des réactions qui ne se font pas attendre!

Si la plupart des hommes voient en l'actrice une icône mode ultra sexy, nous, ce que nous voyons, c'est du mensonge pur et simple. Sur la Twittosphere, les réactions ne se font pas attendre. Certaines crient au scandale, d'autres s'interrogent. Forcément, si l'on compare les aisselles de la jolie Priyanka Chopra aux notres, il n'y a pas photo(shop).

La bonne nouvelle est qu'une fois l'effet papier glacé passé, les aisselles de Priyanka redevienne comme les notres: naturelles et toujours jolies comme tout!

 

Allez, consolez-vous donc! Après tout, qui a déjà dragué un mec avec des aisselles parfaites? #NousSommesToutesMagnifiques

 

 

 

 

Plus de news insolites:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires