@Home & Sorties

On pourra bientôt utiliser Instagram sans connexion Internet

21 avril 2017Laura Vliex
instagram

Il ne sera bientôt plus nécessaire d'être connectée à un réseau 3G/4G ou au Wi-Fi pour poster des photos sur Instagram ou pour consulter le feed d'utilisateurs auxquels nous sommes abonnés. On dit: YOUPI! 


On s'est déjà toutes retrouvées à devoir patentier à l'arrêt de bus, à l'aéroport ou dans le train sans pouvoir nous occuper en consultant Instagram, faute d'une bonne connexion à un réseau 3G/4G ou au Wi-Fi! Problème résolu! Instagram a décidé de permettre à ses utilisateurs d'utiliser l'application en étant hors-ligne. Le hic, c'est que cette fonctionnalité ne sera, dans un premier temps, disponible que sur Android... et pas sur iPhone. #snif 

 

cry

 

Comment ça marche? 

 

Les filles dont le smartphone fonctionne sur Android devront télécharger la prochaine mise à jour d'Instagram pour utiliser cette fonctionnaité qui, d'après ce qui a été annoncé à la conférence annuelle de Facebook, ne sera pas disponible avant quelques mois. Une fois la mise à jour installée, vous pourrez consulter votre feed Instagram sans être connectée, épingler ou liker des photos et même poster vos derniers clichés sur votre profil! Les modifications apparaîtront automatiquement en ligne une fois que vous serez connectée. On ne sait pas encore si cette fonction marchera aussi pour les stories Instagram! 

 

Les dernières news Instagram? C'est par ici: 

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Actu