@Home & Sorties

"Love Actually" va avoir une suite!

wesoly15 février 2017Barbara Wesoly
love actually

14 ans après, notre comédie romantique préférée s'apprête à faire son grand retour sous la forme d'un court-métrage et avec les acteurs originaux! L'occasion d'enfin savoir ce qui arrive à nos héros après le générique de fin. On sautille de joie!


Impossible d'oublier Love Actually, son humour décalé et ses répliques légendaires. Mais, même si le film se clôturait joliment, on restait rongé par les doutes quant au futur de nombre de ses personnages. Thomas Sangster, l'adorable petit Sam retrouverait-il sa Joanna partie aux États-Unis? Keira Knightey finirait-elle par succomber au charme d'Andrew Lincoln après sa superbe déclaration d'amour? Hugh Grant ferait-il des bébés au 10 Downling Street avec Nathalie, sa jolie secrétaire? Mais il semblerait que nous ayons enfin bientôt toutes les réponses!

 

Un retour pour la bonne cause

Richard Curtis, le réalisateur de la géniale comédie british a en effet annoncé une suite pour le 24 mars prochain. Tournée sous la forme d'un court-métrage, elle sera l'occasion de retrouver les protagonistes ainsi que les acteurs qui les incarnaient à l'époque, dans leur existence actuelle. Nommé Red Nose Day Actually, ce petit film sortira à l'occasion du Red Nose Day, équivalent britannique et américain du Téléthon et du Télévie. Si on se réjouit d'avance, on a malgré tout le cœur serré à l'idée de ne pas revoir le couple formé par Emma Thompson et Alan Rickman, ce dernier étant décédé en janvier 2016.

 

Encore un petit film?

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu