Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Le chocolat qui rend canon existe!

Barbara Wesoly
Fini la culpabilité d'avoir – encore – craqué sur le paquet aux noisettes qui trainait dans l'armoire. Le chocolat est désormais un atout santé. Et ce miracle pour les gourmandes, on le doit à Esthechoc, et à sa barre de cacao antirides. Rester jeune n'a jamais eu aussi bon goût.

L'adage "Il faut souffrir pour être belle" peut aller se rhabiller! Désormais, prendre soin de soi est aussi simple que de croquer un bout de chocolat. Et c'est justement ce que propose Esthechoc, l'en-cas nouvelle génération. Issu de 10 ans de recherches scientifiques, il contient du cacao gorgé d'antioxydants, qui jouent sur le métabolisme et ralentissent le vieillissement. Il permettrait ainsi de diminuer les rides et d'améliorer la fermeté de la peau.

 

Un petit carré mais un grand pas pour l'épiderme

 

Considéré comme un complément alimentaire, l'Esthechoc promet des résultats avec seulement un morceau par jour. Et à 38 calories par portion, on ne risque pas de troquer les signes de l'âge contre des kilos. Si on regrette de ne pas être médicalement obligé d'en consommer plus, on rêve du jour ou lifting rimera avec fontaine de chocolat!

 

L'Estechoc n'est malheureusement pas trouvable en magasin en Belgique, mais peut être commandé via le net sur le site de la marque.

 

D'autres astuces pour soigner notre peau:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires