Home Voici les 2 façons de soutenir Think-Pink

Voici les 2 façons de soutenir Think-Pink

    Le 25 septembre dernier, Think-Pink, la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein, a dévoilé le message qui se cachait derrière sa nouvelle campagne publicitaire. À travers cette dernière, Think Pink encourage les hommes et les femmes à faire don de 20 cm de leurs cheveux. Cette date fut également l'occasion de mettre en lumière la belle collaboration vieille de plus de dix ans entre Think-Pink et Samsung qui oeuvre aussi contre la maladie.

    Coupez vos longueurs!

    La campagne Coupe d'Éclat de Think-Pink a vu le jour en 2008. Depuis lors, pas moins de 61.223 queues-de-cheval ont pu être récoltées. Bien que ce chiffre soit formidable, Think- Pink a malheureusement encore besoin de vous. Le cancer du sein est le cancer le plus courant chez les femmes. En 2013, plus de 10.778 nouveaux cas étaient enregistrés en Belgique. 
     

    Pourquoi 20 cm?

    Parce que vous soutenez ainsi les femmes atteintes du cancer du sein en réalisant un geste à la fois personnel et financier. D'après une étude, la perte de leurs cheveux est pour 60% des femmes malades l'étape la plus douloureuse à surmonter. Environ 8 % d'entre elles refusent la chimiothérapie par peur de perdre leurs cheveux, même si cela peut mettre leur vie en danger. Votre soutien permet de les aider à surmonter cette épreuve tout en leur permettant d'acheter une perruque en vrais cheveux, souvent trop chère pour elles.

     

    Comment faire un don?

    Faire don de votre queue-de-cheval est très simple! Elle doit mesurer au minimum 20 cm, vos cheveux doivent être secs et sains, et sans aucun produit coiffant. Leur couleur et leur texture importent peu. Vous avez envie de participer à la luttre contre le cancer du sein en faisant don de 20 cm de vos cheveux? Rendez-vous sur le site internet de Coupe d'Éclat pour plus d'informations.
     

    Ou achetez un smartphone Samsung rose doré!

    Vos cheveux sont trop courts ou vous souhaitez soutenir cette campagne d'une autre façon? Alors courez acheter ce smartphone en édition limitée rose doré de Samsung. La marque de téléphonie et Think-Pink sont partenaires depuis 2007 et ont déjà récolté ensemble 100.000 euro pour la bonne cause.
    Afin de marquer le coup de cette jolie collaboration, Samsung a décidé de créer un smartphone à la jolie couleur rose doré ainsi qu'un bracelet. À chaque article vendu, la marque versera 10 euro à Think-Pink. Jetez un oeil à ce téléphone canon!

    1 / 3
    Samsung & Think-Pink Collection Rose doré
    Samsung & Think-Pink Collection Rose doré
    Samsung & Think-Pink Collection Rose doré
    Samsung & Think-Pink Collection Rose doré

    Samsung & Think-Pink Collection Rose doré
    Samsung & Think-Pink Collection Rose doré