Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque capillaire All Soft Mega de...

BEAUTY LAB: on a testé le masque capillaire All Soft Mega de Redken

Kathleen, 29 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais oublie systématiquement de s’hydrater les mains.

Le masque tissu All Soft Mega de Redken 8.5/10

Qualité/Prix

Entre le steampod, l’éclaircissement chimique et les bains de mer dès que j’en ai l’occasion, mes cheveux sont mis à rude épreuve. Et pourtant, c’est ultra important pour moi qu’ils soient doux et brillants. Autant dire que quand Emilie m’a proposé de tester un masque (youpie!) en tissu (encore mieux!) pour cheveux, j’étais ra-vie. Et même si de prime abord, le casque doré dans lequel se présente le masque a l’air bizarre, je n’ai pas du tout été déçue de ses effets. Au contraire: mes cheveux sont doux comme après une visite chez le coiffeur. Sachant que contrairement à chez le coiffeur, ce soin coûte moins de 2 euros, l’extase est totale.

Texture/odeur

Vu que Redken s’est inspiré des masques tissu pour le visage, le produit est très facile à appliquer, et il n’y a pas de risque d’en mettre trop ou trop peu et de ne pas avoir les effets désirés. J’avais un peu peur que le produit me graisse les racines, mais il pénètre immédiatement dans le cheveu sans graisser et dès le rinçage, la douceur est incroyable.

Les petits plus

Le résultat est vraiment incroyable, même sur des cheveux relativement abîmés. Après seulement 5 minutes de pose, ils sont super doux au rinçage, et l’effet se prolonge une fois les cheveux séchés. Bonus, le produit sent super bon et apporte pas mal de brillance en prime.

Les petits moins

Mieux vaut éviter de le laisser poser pendant un bain romantique avec Chéri. Impossible de ne pas avoir l’air ridicule avec ce drôle de chapeau en tissu métallique sur la tête. D’ailleurs, ça n’a pas loupé: mon mec n’a pas pu s’empêcher de me faire remarquer que je ressemblais à un pompier de la mode. Je lui aurais bien fait remarquer que techniquement, j’étais un pompier de la beauté, mais il riait trop, il ne m’aurait pas écoutée.

Je l’achèterais à nouveau?

Sans hésiter! Non seulement le résultat est vraiment bluffant, mais en plus, le prix est vraiment minuscule, soit la combinaison parfaite pour un produit de beauté.

Redken Tissue Mask All Soft Mega (18.49€ pour un pack de 10).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Nog 1 stap voor je onze desktop-meldingen kan ontvangen!

Geef je browser toestemming om je desktop-meldingen van Flair te sturen.