Gen F

Join onze community en krijg extra toegang tot artikelen, deel jouw verhaal & ...

Voici les endroits les plus populaires pour une demande en mariage

Où rêveriez-vous que votre chéri fasse sa demande en mariage? Sur une île déserte, en haut d’un sommet montagneux, au milieu de votre salon ou dans la ville la plus romantique du monde?


Le site de rencontre EliteSingles a demandé à 1600 personnes où elles aimeraient se fiancer. L’enquête a révélé les 12 destinations les plus populaires.

Le Top 3


Sans grande surprise, Venise remporte le prix de la destination préférée pour se faire demander en mariage suivie de Paris. Deux villes réputées pour leur romantisme. En troisième place se trouve Hawaï. On se voit déjà en bikini, enfiler notre bague sous un palmier.

L’amour à la plage


Se fiancer dans un paysage paradisiaque, face à la mer, les pieds dans le sable fin, fait toujours autant rêver. Les Bahamas arrivent en quatrième position du classement et Vanua Levu, aux îles Fidji, en cinquième.

Comme à la maison ou en voyage?


Beaucoup d’amoureux optent pour la simplicité de leur petit nid. Ils imaginent leur demande en mariage idéale à la maison sans chichis. Celle-ci occupe une très belle sixième place. D’autres préfèrent prendre l’avion pour se passer la bague au doigt, que ce soit à Bali (la destination numéro 7), à New York (numéro 8) ou encore face aux chutes du Niagara (numéro 9). Sydney en Australie occupe la dixième place du classement et Édimbourg en Écosse la onzième. Pour finir, les plus kitsch rêvent de s’envoler vers Las Vegas pour se fiancer à l’américaine (et se marier dans la foulée?).

 



Lire aussi:

Fout opgemerkt of meer nieuws? Meld het hier

Partner Content