Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: cette fan de pizzas crée le buzz malgré elle

Mardi soir, lors du match de basket ball entre Boston et Atlanta, une jeune femme a volé la vedette à un couple qui s'apprêtait à vivre son petit moment de gloire lors du fameux "Kiss Cam".

Le principe est simple, lorsque la caméra s'arrête sur vous et que vous vous voyez apparaître à l'écran, vous êtes supposés vous faire un énorme bisou. Vous avez dit kitsch? Gênant? Mais non voyons, les Américaines en raffolent!

 

La voleuse de vedette

Cette fois-ci, ce n'est pas le couple en question qui nous intéresse (bien que l'énorme pelle qu'ils se roulent est pour le moins impressionnante, on a limite peur qu'ils s'étouffent), mais plutôt la jeune femme assise derrière eux. La demoiselle engloutit tranquillou sa pizza sans se poser de questions. Son amie a beau vouloir lui faire comprendre qu'elle est à la vue de tous, cette dernière semble s'en soucier guère. Quand l'appétit va, tout va!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres vidéos marrantes à voir ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires