https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© FS1

VIDÉO: ce beagle échoue son parcours mais remporte notre cœur

À l'occasion d'un concours canin, Mia, un jeune beagle, a décidé que conquérir le public était plus important que compléter tous les obstacles de son parcours. Et elle a bien fait!

Le public est sous le charme

Tous les ans, à New-York, le Westminster Dog Show rassemble tous les chiens du pays venant défendre leur agilité face à un parcours d'obstacles. À cette occasion, Mia, une jeune beagle absolument adorable, est également venue tenter sa chance. Accompagné de sa maîtresse, une brune souriante, elle se lance à l'assaut de la piste… sans grande conviction.

 

 

D'abord interloquée par l'odeur de la piste, Mia se lance tant bien que mal à travers les différents sauts d'obstacle, tunnels et petits ponts. Alors qu'elle s'apprête à entamer un énième support en bois, elle décide qu'il est de bon augure de se mettre à renifler son petit trou de pet'. Durant toute la course, la jeune chienne semblera plus captivée par le public, à qui elle jette des coups d'œil intéressée, que par la coupe de la victoire.

 

 

 

 

Même si elle n'a pas pu remporter de prix du jury pour son agilité, Mia a au moins ému et conquis tous les spectateurs. Devant tant d'innocence et de spontanéité, on n'a pas d'autre choix que de craquer et de vouloir lui faire de gros calinous tout baveux.

 

 

 

 

 

 

 

 

On a aussi fondu pour:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires